npatrol80 Posté(e) : 20 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 Bonjour tout le monde , voila j'aimerais avoir vos avis et retour d'expérience sur l'utilisation de Discoverer stt car dans la taille qui m'intéresse c'est avec le BF mud le seul pneu que j'ai trouvé et comme j'ai pas envie de mettre du BF en mud ( pour question de budget ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex le Basque Posté(e) : 20 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 Je sais pas trop ce que ça vaut sur un Y61 mais j'ai un ami qui en a sur son LandCruiser D4D chassis long en 265/70 ou 75?/17. Visiblement il en est content et je trouve qu'ils ont un profil même plus agressifs que les BF Mud... Après je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps, vu qu'il vient de les monter, mais çà à l'air solide... Voilà si ça peut t'aider... D'autre part je me permet de te demander si tu es content de ton boîtier artechnologie sur le Y61 2004 et si celà est vraiment bénéfique?? En te remerciant par avance pour cette parenthèse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 20 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 Merci pour ta réponse , concernant le boitier oui j'en suis content j'en ais un depuis trois ans maintenant. Au niveaux reprises c'est le jour et la nuit (bon sa devient pas une gti quand même ) pour la conso si tu accéléres de la même façon tu consommes moins ( mais bon en génrale elle reste pareil , on a tendance à accélérer un peu plus ) sur les nouveaux modéles tu as un inter on/off (mais bon sur le boitier!!). Seul point négatif à mon gout relativement sensible à l'eau (il faut bien l'étanchéifier) et aussi si ton débitmétre commence à être hs tu auras un trou à l'accélération (perso c'était entre 2000t/mn et 2400t/mn, c'était variable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ghostrider Posté(e) : 20 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 le stt c est un bon pneu mixte mais pas un mud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAZZ38 Posté(e) : 20 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 salut, sur mon Y60, j'ai 4 ST qui sont donné pour être des 60/40 (60 TT), en usage TT il vont déja pas mal mais il débourre pas assez et sur route nickel. Je pense que je vais passer sur le STT car 80/20 donc mieux sur le gras, mais plus bruyant sur route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex le Basque Posté(e) : 20 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 salut, sur mon Y60, j'ai 4 ST qui sont donné pour être des 60/40 (60 TT), en usage TT il vont déja pas mal mais il débourre pas assez et sur route nickel. Je pense que je vais passer sur le STT car 80/20 donc mieux sur le gras, mais plus bruyant sur route. Je pense pas qu'ils soient très bruyants, pour être monter sur autoroute dans un Land Cruiser équipé de STT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAZZ38 Posté(e) : 20 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 Justement, c'est ce qui me fait hésiter car je connais personne qui à pu me dire le niveau sonore sur route. Donc si pour toi il ne sont pas trop bruyant, alors je vais sauter le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAZZ38 Posté(e) : 20 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 Justement, c'est ce qui me fait hésiter car je connais personne qui à pu me dire le niveau sonore sur route. Donc si pour toi il ne sont pas trop bruyant, alors je vais sauter le pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex le Basque Posté(e) : 20 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 Justement, c'est ce qui me fait hésiter car je connais personne qui à pu me dire le niveau sonore sur route. Donc si pour toi il ne sont pas trop bruyant, alors je vais sauter le pas Je roule avec mon Y61 en mud de chez BF sur route, et franchement ya pas un gros volume sonore sur route ou autoroute... Et pour moi c'est la même chose pour les STT qui ont un profil à peine un peu plus agressifs et qui m'ont étonné en tout terrain. De plus mon pote roule avec tous les jours sur route et autoroute avec son Landcruiser. Je pense qu'ils sont un bon compromis rapport qualité/prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAZZ38 Posté(e) : 20 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 en therme de prix le stt est vendu combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAZZ38 Posté(e) : 20 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 en therme de prix le stt est vendu combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 20 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 En ce moment chez "Epinay pneu service" il sont vendu 99€ par rapport au BF mud sa fait 61€ de différrence.!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GAZZ38 Posté(e) : 20 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 pas cher merci du tuyau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 20 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 pas cher merci du tuyau Mais bon apparemment ils n'en n'ont plus que trois , donc ils doivent faire une promo.!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Babtou71 Posté(e) : 20 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 je viens d'aller voir chez grosjean pneus les prix, je vais surement prendre des rechappé, blackstar je crois, le modele guyane, comme des mud quoi,120euro +3euros la monte, en 31x10.5x15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ex-toy Posté(e) : 20 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 Le Discoverer STT est pratiquement au même prix que le BFG Mud. Voyez l'essai du pneu par Eric : http://www.journaldu4x4.com/?Le-Cooper-Discoverer-STT Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
npatrol80 Posté(e) : 20 mars 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 mars 2008 Le Discoverer STT est pratiquement au même prix que le BFG Mud. Voyez l'essai du pneu par Eric : http://www.journaldu4x4.com/?Le-Cooper-Discoverer-STT Bonne lecture ! Déja vu , mais merci quand même d'ailleurs je lui ai directement demandé son avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex le Basque Posté(e) : 21 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 21 mars 2008 Sincèrement je pense pas qu'il fasse plus de bruit sur route qu'un BF Mud... à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sawashy Posté(e) : 30 mars 2008 Partager ce message Posté(e) : 30 mars 2008 salut,je roule avec le stt depuis 2 ans et j'ai eu des bf avant je prefere l'argement le stt qui est - bruyant et tien mieux sur route en tt il me convient tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés