Posté(e) : 2 avril 200817 a salut, dès qu'il pleut, j'ai de l'eau qui passe par le joint du pare brise, en haut dans l'angle à gauche (coté conducteur). Je pense que ce joint a dû un peu sécher. Comment puis-je faire pour qu'il soit de nouveau étanche ?? Existe-t-il un produit à verser sur je joint pour boucher le passage de l'eau ? (je l'ai déjà de l'huile avec du silicone mais cela n'y fait rien ). Je pensais en dernier recours, mettre un peu de pâte à joint noire (entre le joint et la carrosserie). Merci de vos réponses
Posté(e) : 2 avril 200817 a Vu la fome du joint, je pense que le probleme vient plutot du tour de la baie de pare brise qui doit etre percée par la rouille.
Posté(e) : 2 avril 200817 a Modérateur salut,dès qu'il pleut, j'ai de l'eau qui passe par le joint du pare brise, en haut dans l'angle à gauche (coté conducteur). exactement le même problème mais côté passager sur mon 60 de 1994 ... je compte changer le joint pour ma part
Posté(e) : 2 avril 200817 a J'ai eu le même problème l'hiver passé j'ai essayé tous les produits d'étanchéité disponibles sur le marché sans succès:2 (26): donc j'ai fini par changer le joint, très facile à installer et plus aucune fuite depuis
Posté(e) : 2 avril 200817 a Bonjour, J ai le meme probleme de fuite au niveau des 2 coins du pare-brise avant en bas. ca goutte a l interieur cote pedales et passager. ( d ailleurs aujourd hui j ai bien epongé) en regardant de pret ca semble bien provenir du pare brise. pourtant joint n a pas l air d etre troué. c est le 3.3 td de 1986 et je sais pas si cela a ete changé. Chez nissan c est 121 euros le joint avant. y a til un autre endroit pour s en procurer un? ou un moyen de reparer sans acheter un joint? ou le faire reparer? j ai pris chez nissan le joint de la vitre coulissante arriere, le joint ne ressemble pas trop a celui d origine mais ca doit etre du faite qu il est neuf. c est dur a changer? jai vu le post pour un patrol mais je ne sais pas si c est le 3.3. Merci a vous
Posté(e) : 3 avril 200817 a Salut! Moi je l'ai acheté chez un revendeur nini (en Algèrie) l'équivalent de 70 euros il était enduit d'une matière collante et avec les deux petits tuyaux comme sur la doc de Pierre il ne faut pas trop tarder pour le changer car la rouille va faire son effet et ça sera ensuite une autre histoire
Posté(e) : 3 avril 200817 a j'avais ce problème avant : pour le résoudre j'ai mis un peu de joint à carrosserie souple entre le joint, depuis plus emmerdé !
Posté(e) : 6 avril 200817 a même problème avec un 160 3.3 : fuite au niveau du joint inférieur cotés droit et gauche. >Je ne me suis pas cassé, joint silicone incolore depuis plus de soucis