Aller au contenu

Avis urgent avant achat


willo63

Messages recommandés

Bonsoir :2 (26):

 

J’ai peut être l'opportunité de troket mon runner contre un troll gr 60

 

ce soir je vais négocier ,mais j'aurai besoin de quelques renseignements sur les pièges à éviter et les bonnes questions a poser sur ce troll en fonction de l'année

 

C’est un

Nissan patrol GR court, année 90,293mkm, moteur 2,8 turbo diesel 6 cylindres,ve,da,fc

échappement et bougies neuves.

double attelage

 

 

porte conducteur pourri en bas a droite et assise conducteur déchiré.

 

1286871ng3.th.jpg

 

4800euros le troc n'est pas en ma faveur :2 (20): mais si je veut un troll je n'est pas le chois :2 (21):

que pensez vous du prix :2 (18):

 

Pour le moment je n'ai que ses renseignements, mais d'autres suivront

 

Je m'excuse de l’urgence, il doit me contacter vers 20 h

 

Amitié willo :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le runner a 260000 km et entretenu depuis 7 ans (par un maniaque) :2 (24):

 

culasse,turbo ,démarreur, amortisseurs, roulements ,injecteurs etc.… et tout en neuf :2 (17):

 

 

 

C’est vrai qu'au niveau balade ça monte aux arbres mais je doute de la robustesse de mes cardans avant, dans le temps. vu qu’il est voué pour les sorties maintenant.

 

Je sais ce que je laisse mais pas ce que je prend :2 (20):

 

Personne n'en veut de mon toy et pourtant il est très propre

 

Je suis persuadé que si je le donnais, tous ceux qui l'on critiqué, feraient la queue pour l'avoir :2 (10):

 

Mais bon, à part ça, je veux un y60 :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les réponses :2 (26):

 

J’ai discuté avec le proprio

 

alors il l'a depuis un 1 an et il a refait que l'échappement

 

il ne s'en ser que occasionnellement pour tracter ça remorque

c'est que pour ça qu'il l'a acheté , il ne connait rien dans le monde du 4x4

 

donc pas de tt

il n'a aucun suivi a par la date du changement de la courroie de distribution

 

je crois qu'il n’y a pas le radiateur d'huile

 

Demain j'aurais plus de photos

 

merci encore

 

amitié willo :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, si tu n'as pas d'arrieré sur l'entretien ca peu être risqué :2 (26): de plus je trouve le tarif excessif :2 (15): n'oubli qu'il a 300000km, que tu ne connais pas l'entretien, et qu'il est de 90 .

a mon avis ne te presipite pas :2 (15): comme tu l'as dis "tu sais ce que tu as me tu ne sais pas ce que tu aurra" :2 (15):

bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, si tu n'as pas d'arrieré sur l'entretien ca peu être risqué :2 (26): de plus je trouve le tarif excessif :2 (15): n'oubli qu'il a 300000km, que tu ne connais pas l'entretien, et qu'il est de 90 .

a mon avis ne te presipite pas :2 (15): comme tu l'as dis "tu sais ce que tu as me tu ne sais pas ce que tu aurra" :2 (15):

bonne chance à toi

 

J'ai exactement le même avis.... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le runner , c'est un 2.5 l ou un 3 l ??????? :2 (26):

 

pour ma part et a te lire quitter un runner "nikel" pour un patrol inconnu , je prendrais mon temps ....... :2 (21):

 

slt nico :2 (26):

 

ce n'est qu'un 2.5l

 

je crois que c'est le même moteur que le tien

 

suffisant pour s'amuser

 

je vais écouter la voix de la sagesse (ne pas me precipiter)

 

j'irais le voir dans une semaine

 

pour l'instant j'ai reçu ces photos

26_362.jpg

25_517.jpg

23_104.jpg

22_129.jpg

211_115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

ça n'engage que moi...maispour ma part au premier coup d'oeil aux vues des photos l'entretien n'était pas une priorité pour ce pauvre Troll.. :2 (22)::2 (22): Le mien est de 1990 et il est trés loin d'avoir un moteur dans cet état et une porte attaquée par la rouille comme ça :2 (24)::2 (24)::2 (24): J'ai 210 000 Km et sans radiateur d'huile avec culasse d'origine. Maintenant je suis peut être maniaque mais je ne pense pas que la vidange ait été faite tout les 5 000 avec changement des filtres !!! :2 (26)::2 (26): Et puis pour 5 000 roros tu peux en trouver un en meilleur état. Mais ça n'engage que moi !! :2 (26)::2 (26):

 

Bonne chance, Red Bull.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt willo

je te conseil de bien réfléchire avant d'agir :2 (26):

bonne chance

 

slt :2 (26):

 

j'ai bien compris le message de tout le monde

 

je reflechi ,

 

c'est vrai que mon toy est vendeble sur la base de 6 a 7000zoros

et qu'un échanhe avec un troll a 5000zoros 'j'y perd :2 (20):

 

mais personne n'en veut de mon toy :2 (20):

 

mais je ne me precipite pas

 

merci :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le miens que tu as vu il avais une caisse de 20000km un moteur de 60000 et je ne l'ai payer que 5000 mais il y a 2 ans par contre sur le miens a par les amortos hs il n'avais aucun pb et il avais la clim en état donc comme les autres réfléchi bien a savoir que si le moteu est d'origine il est déja bien fatiguer c'est pas le 3.3 n'y le 3l toy :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vu l'état de la porte, regarde partout l'étendue de la rouille!!!!

Caisse (fixations!), chassis (longerons!!), cadres des vitres arrières...

Essaie d'avoir le plus de détails possibles sur l'historique du moteur (culasse, turbo, segmentation refaites???).

Cette boite de vitesse a les roulements fragiles, surtout si l'on tracte : est ce qu'elle siffle? Elle a été refaite/changée?

 

Le prix aussi me semble assez élevé compte tenu de toutes les incertitudes quand à l'entretien et le passé de ce véhicule (mais aussi de son état et kilométrage). Et un Y60 peut couter trés cher à réparer ou remettre en état (surtout si l'on fait faire)!!

 

PS : en plus, il n'a pas de radia d'huile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis que tous le monde , j ai fait la chat d'un 60 de 93 bon etat d 'apparence , avec un joint de culasse changé . mais il n 'apas été loin , j'ai été quitte pour une culasse , distrib , et tout le reste , alors fais bien attention , un pot a acheté un troll de 89 , cher ,a mon avis avec moteur refais , qd je l 'ai vu j ai fait un bon en arriere pourri de partout , de l huile partout , echappement mort complet , radiateur qui fuyait , et maintenant il rest quitte pour une culasse . Ne tepresse pas cherche bien a savoir son historique , de toute façon au prix ou il le fait vu sonetat , il n'est pas encore vendu .

pourquoi il le changerais contrele tiens , il a une raison !!!!!pose lui toue les quetions possible . bon courage , et j 'espère que tu fera un bon echange ou une bonne vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour info je l ai acheté ya bien 1 an maintenant un y60 de 1991 avec 148000 km a 4600 € mais suivi par la personne bon il a fallu faire les vidanges completes et j ai les cadres des vitres en sale etat ( faut que les changes ca me teinte l aile arriere ) et a part quelques reprise de petit point de rouille et aujourd hui une batterie ( j ai oublié le plafonnier ) bon elle etait pas toute jeune ,et bo j ai fais ma premiere sortie medium on vat dire avec des membres du forum et ils etaient etonnés de l etat interieur et exterieurs

 

donc bis repetitas : prends ton temps !!! :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.