Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voici donc mon nouveau troll, il s'agit d'un y60 long SLX de 1990 bidouillé par Vincc de Bogger4x4.

 

moteur refait à neuf il y a 150 000km (suite à la casse de la courroie de distribution :2 (24): )

préparation du turbo (cales), radiateur neuf

bloc arrière

 

caisse de 1990, 250 000 km

ailes arrières coupées

pare choc avant copie ARB

pare choc arrière maison Bogger4x4

calandre de 4.2l

 

ressorts de hdj80 (+7.5cm) + cales de 4cm

amortisseurs kayaba

barre panhard allongée

barres stabilisatrices enlevées

body de 10 cm

 

pneus Super Swamper Irok 37/14R16

jantes Mickey Thompson alu StreetLock 12/16 et-51

 

à faire:

sb excentrés à l'avant

tirants réglables

pose d'un interco

pose d'un mano de pression du turbo

pose d'un radiateur d'huile

changelent des vitres coulissantes arrières

 

 

les photos:

dsc03831sm8.jpg

dsc03819zy7.jpg

dsc03821cc5.jpg

dsc03823dx4.jpg

dsc03824wh6.jpg

dsc03826tb3.jpg

dsc03827xu4.jpg

dsc03828th1.jpg

Posté(e) :

moi je le trouve pas extreme du tout :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9: :mdr9:

 

Je déconne, bien sur :2 (15):

 

Jolis boudins en tout cas... ca déchire grave :2 (15)::2 (15):

 

Je sens que tu vas encore le faire évoluer :2 (20): Si la différence est comme entre son 61 court au départ et avant que tu le vendes... ca promet!! :2 (24):

 

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

meeeeeeeeeeeeee non, j'suis pas extrème comme gars :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

ce que j'aime bcp sur ce troll, c'est que la base est très bonne mais qu'il a des possibilités d'évolution très interessantes ...............

Posté(e) :

encooooore un supeeeerbe chasssiis long :2 (15)::2 (17):

 

encore un sujet que je vais suivre de prét :2 (15)::2 (26):

Posté(e) :

super manifique ton long :2 (15)::2 (15): et de tres belle chaussette et de manifique jantes :2 (24)::2 (17):

Posté(e) :

Aaaaaaaahhhhhhhhh, il est bôooooooooo ton 60 pas extrem. Il te va très bien, super content pour toi mon poulet :2 (26):

 

En croisement, j'suis sur qu'il peut faire mieux de l'avant :2 (21):

Posté(e) :

oh la la joli trol :2 (17):

 

j'espère le voir au raco :2 (18):

Posté(e) :

très beau troll :2 (24)::2 (15)::2 (15):

 

par contre j'éspère que tu vas pas crevé :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

nan, je serai pas au rass. :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22): trop de boulot .

 

si je crève, j'en ai un 5ème dans le coffre :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:s8: pour ton nouveau :blazer-gray: il est beau mais bon c'est un 60 :out1: :panneaulasortiecparla1cz:

 

:2 (1):

:2 (1):

:2 (1):

:2 (1):

:2 (1):

:2 (1):

:2 (1):

 

je plaisante :Forum19:

Posté(e) :

c'est sur , ça doit te changer , mais celui-ci est trés beau également .

 

trés bel achat ... :2 (26):

Posté(e) :

je crois l'avoir aperçu aux puces 4x4 d'elbeuf non ? en tous cas il est superbe !

Posté(e) :

jolie :blazer-gray::s8:

 

mais pourquoi t'as enlevé ton snorkel :2 (18):

oui bon tu me dira il est deja assez haut :2 (20):

Posté(e) :

super ton trol :2 (15)::2 (15):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

les 2-3 petites évo du week-end :2 (24)::mrgreen:

 

le capot à la péruvienne :mrgreen: (2.5cm)

capot2505dh1.jpg

 

 

pose de cales de 4cm à l'avant et 5cm à l'arrière (merci Cyrille et Wil :wink: )

cale2505sz2.jpg

vivement lapose des sb excentrés :mrgreen:

 

après mesure sur un gr d'origine, il fait + 20cm (10 d body et 10 de suspat)

 

mise en place du mano de controle de la pression du turbo (merci Seb :wink: )

mano2505vb4.jpg

mano22505de0.jpg

le support est provisoire :wink:

 

 

 

et enfin, plus de pc avant pour gagner en angle d'attaque :mrgreen:

faceavt2505yg4.jpg

Posté(e) :

Sympa, les roues fon un peu petit maintenant.

Pour le mano tu aurais pu trouver autre chose que de la ferraile rouillée, tu crain, tu aurais pu au moins la peindre... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pour les roues, c'est par solidarité avec un autre membre :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

pour le mano, c'est précisé "montage provisoire", et pi, c'est pas rouillé, c'est le collant d'un code-barre :2 (15)::2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.