Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir, est-ce que en changeant les amortisseurs par des plus costauds l'ont peut gagner en auteur de caisse ?

Merci pour votre connaissance en la matière ....

Posté(e) :

des plus costauds ne changeront rien mais des plus longs oui

la tradition veut qu'on aille se présenter au bistrot avant de poster :2 (15):

Posté(e) :

Même des amortos + longs ne changeront pas la hauteur ... pour cela, c'est les ressorts :2 (26):

Posté(e) :

pour prendre de la hauteur tu monte sur une echelle

le trol pareil :2 (26):

Posté(e) :
Même des amortos + longs ne changeront pas la hauteur ... pour cela, c'est les ressorts :2 (26):

oups :2 (20):

Posté(e) :

Exactement, le 4x4 repose sur ses ressorts (ou lames), on peut retirer les amortos ou en monter 10 par roues, ça hauteur ne changeras pas. Les amortos servent juste à limiter les mouvements de caisse. :2 (26):

Moi j'ai mis ça comme amortos, il n'a pas monté d'un mm :2 (26):

Les blancs sont des pro-comp plus long de 7,5 cm.

l.jpg

Posté(e) :

Et avec des amortos plus tu risques des les bousiller à force de venir en butée sans arrêt.

Posté(e) :
Exactement, le 4x4 repose sur ses ressorts (ou lames), on peut retirer les amortos ou en monter 10 par roues, ça hauteur ne changeras pas. Les amortos servent juste à limiter les mouvements de caisses. :2 (26):

Moi j'ai mis ça comme amortos, il est pas monté d'un mm :2 (26):

Les blancs sont des pro-comp plus long de 7,5 cm.

l.jpg

Je sais pas si le monsieur est un débutant en la matière de suspension et de troll.

Mais si il débute je pense pas que Rey soit un bon exemple pour commencer :2 (15): car si il commence par la monte (suspension) à Rey Il aura du boulot et peu de choix pour faire plus fort :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15):

Mais avant de filer des conseils, je t'assure que j'en ai fait des conneries, des trucs qui boitent qui forcent et qui pétent :2 (15)::2 (15):

Et entre nous, quoi qu'il arrive, je ne monterai pas plus haut. Il est même pas impossible que je redescende un peu ..

En tout, le marche-pied est plus haut de 30 cm ... ça commence à faire une grosse marche :2 (20):

Posté(e) :

Mais avant de filer des conseils, je t'assure que j'en ai fait des conneries, des trucs qui boitent qui forcent et qui pétent :2 (15)::2 (15):

:2 (20):

Comme perdre un ressort dans la boue au Rasso 2007 :2 (15):

Posté(e) :

Exactement :2 (15)::2 (15):

Mais j'ai fait bien pire ... J'ai réussi à arracher le pont avant du châssis sur une reprise d'adhérence en vacances ... Là c'est plus chiant :2 (15):