Aller au contenu

Patrol gr y60 court de 1991 , trollus


Messages recommandés

Voici mon nouveau Trollus Tus Tus, qui sort tout droit du préparateur Bumper § Creeper avec un kit réhausse hors norme..... pneus 35/15,5 prépa moteur, couple conique, je ne l'ai pas encore essayer en TT mais il à une réputation de bon franchisseur......je n'ai pas non plus d'autre photos pour le moment mais elles suivrons en temps voulus......

 

 

photo0280ww.jpg

 

J'en rajoute 2 autres merci a Jeff de les mettres en lignes direct car je ne sais pas le faire..... :2 (20)::2 (20):

 

4x443xt.jpg

 

4x426vg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci a vous je ne sais pas s'il etait a Peyrol? mais je pense qu'il est un bon franchisseur vue la taille des pneus et le débattement c'est assé impréssionnant...!!!! pour vous donnez une iddées, sur la première photo la roue arrière touche toujours le sol et je me suis mis a coté et le passage de roue arrive à la hauteur de mon epaules, ok je ne suis pas tres grand bien que 1.70m mais bon enervant, et j'ai hate de le tester en TT...... :2 (4)::2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Trollus, :foodman:

 

Si c'est le Troll qui était au salon de Peyrolles il y a 4 semaines, je peux te dire qu'il passe mais alors très très bien (sinon il a un frère jumeau):enaccord8: , je le sais parce que je suis monté dedans pour faire un tour sur la piste Trial ...

:bravo: Bravo pour ton aquisition !! :bravo:

 

@+

Xavier :fishing:

 

 

Avait il les freins séparés a l'intérieur? je pense que ca doit etre celui ci car il est au couleur du garage préparateur. le seul truc c'est que j'ai plus rien a y faire dessus plus de bricolage, plus de trucs et astuces :2 (25): :2 (20): plus qu'a rouler ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour Peyrolles c'est bien lui...ya qu'un troll comme ça.

 

Moi je l'ai vu en action en franchissement pas mal l'engin mais en toute honéteté fait un essai du troll avant de l'acheter car je n'est pas que de bon écos de ce garage et de souvenir en franchissement il craké dans tous les sens d'aprés certains qui on fait un tour avec.

 

Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas l'acheter ce n'est pas dutout ce que je dis...

 

Mais essai obligatoire avant achat et liste de toutes les modifs effectuée et si tu veux tu nous file la liste et on te donne notre avis.

 

Et Trollus pour mon pote qui cherchait un troll il en a trouvé un...donc désolé pour toi mais bonne chance pour ta vente et super BB que tu veux acheter au moins on ne te loupera pas quand on te croisera.

 

Mais avec ça t'es obligé de venir au patrol sprit avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ton monstre tu l'a acheté a venelles

conbien sans indiscrétion

a+

 

Oui je l'ai acheté a Venelles, chez Creeper, j'ai du rajouter 10.000€ car j'ai vendu le miens donc une moitié de bras on va dire.........!!!! :2 (20):

 

Coyote 83, j'ai vendu le mien à un pote donc c'est bon pour la vente faut que j'enlève le post du mien en vente

 

c'est quoi comme kit de suspension???

merci

 

C'est un kit sur mesure avec + 12 voir meme +..... :2 (4):

 

J'ai un bon souvenir de ce Troll parce qu'il est tellement haut que j'ai explosé mon Jean's en montant dedans !!

Vraiment désolé pour lui ( ton pantalon !!!) :2 (15):

 

sans trop d indiscetion il t a couté un bras ou pas.......et sera t il au patrol spirit?

 

Un demi bras..... et oui je serai au patrol spirit mais je sais pas si j'y descend les 2 jours ou qu'une journée je vous le dirai.

 

beau materiel , mais la prepa moteur, elle consiste en quoi?

 

Pour la prépa moteur ce n'est que des réglages, aucune pièces a èté changé, il y juste un jolie radiateur d'huile.

 

 

Moi je l'ai vu en action en franchissement pas mal l'engin mais en toute honéteté fait un essai du troll avant de l'acheter car je n'est pas que de bon écos de ce garage et de souvenir en franchissement il craké dans tous les sens d'aprés certains qui on fait un tour avec.

J'ai deja fais un tour avec et cela me semble assé normal qu'il craque en croisement, vue la taille des ressorts.... :2 (20): et en gros croisement les ressort sortent de leurs logements donc normal qu'il y est des bruit !

 

Mais essai obligatoire avant achat et liste de toutes les modifs effectuée et si tu veux tu nous file la liste et on te donne notre avis.

 

Ca va allé merci je vais tres bien m'en sortir tout seul, mais merci pour l'aide

 

Et Trollus pour mon pote qui cherchait un troll il en a trouvé un...donc désolé pour toi mais bonne chance pour ta vente et super BB que tu veux acheter au moins on ne te loupera pas quand on te croisera.

pas grave le miens est vendu donc c'est cool! et oui vous me louperez pas en se croisant !

 

Mais avec ça t'es obligé de venir au patrol sprit avec nous.

Je veux mon neuveu que j'y serai !!!!!! surtout que le garage est partenaire du patrol spirit donc il m'a deja demendé d'y allé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai vu en action en franchissement pas mal l'engin mais en toute honéteté fait un essai du troll avant de l'acheter car je n'est pas que de bon écos de ce garage .

 

Tu as entendu quoi comme echos de ce garage? quels sont les mauvais echos entendus? tu sais les langues parfois devraient plus souvent etre tournée plusieurs fois avant de parler, ceci dit c'est peut etre vrai, je conné d'autre personnes qui leurs font confiance !!! donc suivant la personne tu auras ou pas de mauvais echos. dit moi ce que tu as peu entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avis aux amateur,on sera au patrol spirit a defaut d avoir pus etre au raessemblement du site,et oui ça faisait le bateau +toute la route et a ce moment j etait un peu poivrau....

mais au patrol spirit ça me ferait plaisire de voir nombre d entre vous.....

a ce propos il me faudrai la banniere "patrol gr .net" comment on fait deja?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avis aux amateur,on sera au patrol spirit a defaut d avoir pus etre au raessemblement du site,et oui ça faisait le bateau +toute la route et a ce moment j etait un peu poivrau....

mais au patrol spirit ça me ferait plaisire de voir nombre d entre vous.....

a ce propos il me faudrai la banniere "patrol gr .net" comment on fait deja?.....

 

J'y serai aussi Steffi mais je sais pas si j'y vais les 2 jours ou qu'une journée, donc dit moi quand tu y vas pour ne pas me sentir seul.....!!!! mais je pense que les Corses seront aussi affutés que nous.....et s'ils sont en nombres comme l'année dernière va y avoir su sport.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trollus super acquisition ton troll...la première fois que je l'ai vu il m'en a fait perdre la parole... :2 (15): je savias plus quoi dire telement je le trouvais shouaite.

 

Tu as su saisir une belle oportunité en l'achetant et je ne peu te souhaiter que de nous faire des photos de croisements de folie avec ton nouveau Trollus :2 (15):

 

Pour les échos ce n'est que des "on dit " et tu sais bien souvent on il est c*n, mais je tenais a te faire parts de ce que j'ai entendu dire à propos de ce garage.

 

Mais je n'y suis jamais allez pour pouvoir juger personellement, mais si tu veux qu'on en reparle on remet ca au spirit.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.