Aller au contenu

Frein qui siffle à chaud! (répondu)


Messages recommandés

Salut à tous,

 

voilà depuis un peu moins d'un mois, une fois que le 4x4 (y61 td6) a roulé une bonne dizaine de kilomètre, les freins se mettent à sifflé en continu. Ca siffle de 40 jusqu'a environ 80 km/h :2 (24): autant dire que c'est assez "prise de tête". Cela se fait donc une fois que les disque ont un peu chauffé, et sa s'arrête de temps en temps quand on tourne.

 

Ma question est d'ou cela peut provenir, car au vu des post ce serait dû aux étriers grippé?

mais est-ce que le répartisseur situé sur le pont arrière peut-être en cause car se soir en touchant les disque je me suis brulé sur un des deux arrière (l'autre était bien chaud) et ceux de devant était seulement tiède? Sinon c'est aussi depuis que j'ai resseré le cable du frein à main, mais ca je pensse que c'est plutôt un hasard car il sert toujours en fin de course et surtout le frein à main agit sur la sortie de boite (tambour) et non sur les disque arrière non?

 

Donc voilà si quelqu'un peu m'éclairé ou me conseillé des points a verifier avant toutes réparation durant ce long week end :2 (15):

 

merci :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.