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Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

qui a essayé, de mettre un arbre à cames atmo sur un Y60 ? :2 (18):

Quel est son résultat :2 (18):

  • 6 ans plus tard...
Posté(e) :
Ca a été fait ....

Lance une recherche pour les lire. Le pb reste le réglage de la pompe d'injection et le décalage du couple vers des régimes plus élevés.

 

Ca a été fait ....

Lance une recherche pour les lire. Le pb reste le réglage de la pompe d'injection et le décalage du couple vers des régimes plus élevés.

 

Punaise Alors là je ne comprend plus rien, jusqu'à maintenant j'étais persuadé qu'on montait un AAC atmo pour élargir la plage d'utilisation du couple maximal. :2 (21):

Et qu'il jouait sur les bas régimes puisque le moteur atmo se "conduit plus au couple" que dans les tours ...

et que c'est pour ça que l'on monte l'AAC atmo quand on veut gagner de la puissance dans les démarrages.:2 (18):

Modifié par Mr bricolage

Posté(e) :

ok, merci pour ta réponse bien claire!

maintenant je ne poserais plu de question sur AAC atmo, et je n'en monterais plus. Heureusement que je suis tombé sur le message j'était entrain de refaire la distri et je me demandais pour l'AAC avant de remonter le tout.

Posté(e) :

Oui mais dis-nous pourquoi :2 (18):

 

 

rien de mieux en bas et pointu en haut :2 (18):

Posté(e) :

salut les gars

cela fait 1 an que j'ai monté mon aac atmo et j'en suis très content. :2 (14):

modif faite : aac, réglage pompe, lda, pression turbo.

eh bas avec ça, je peux vous affirmer que le couple et là !!!:2 (24): en puissance je ne sais pas trop, mais le moteur monte plus vite en régime et tient bien plus bas dans les tours.

voila mon point de vue, si cela vous apporte quelques réponses. :beer::beer::beer::beer:

Invité
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