Posté(e) : 27 mai 200817 a Salut à tous En plus de mon fidèle Baroud 2,8 atmo je viens d’acquérir un magnifique Y61 3L Long VDI B.A version luxe grâce à PGR : beaucoup connaissent l’engin puisque Alexandre (ancien proprio) est un raideur fidèle du site. J’en profite pour le saluer et lui souhaiter beaucoup de courage pour la suite… Description de la bête pour ceux qui ne la connaissent pas (éléments fournis par Alexandre à l’époque de la vente) : 155.000 km (moteur 135.000 km échange lors de la campagne de rappel Nissan). Couleur 2 tons : vert & gris - suspension renforcée : amortisseurs ARAGOSTA à bonbonnes séparées triple réglage (2 compressions + détente) + ressorts STRS (+4 cm) - Double système de filtration GO (Raccor FG500) - Snorkel (non monté sur la photo) - LP HELA (non montées sur la photo) - Pare-choc arrière tubes coudés - Pneus BF MUD 265/75/16 (bientôt en All Terrain) - Feux arrières de type "Afrique" (réhaussés multifonctions) - Puce Power System : +22 CV +4.5 Mkg de coupe - Webasto AIRTOP 2000S Plus de photos à venir... Petites modifs à suivre : barres de protection latérales, vitres teintées, sabot + protections sous le véhicule, pare choc avant type ARB, aménagement intérieur en vu de mon voyage au Mali cet automne : faut rentabiliser @+
Posté(e) : 27 mai 200817 a Auteur merci à vous est ce un hasard si les 2 premiers à répondre sont d'heureux possesseurs de 61 ?
Posté(e) : 28 mai 200817 a slt le 3 ème aussi content pour toi trollissimo pour ton achat ton nouveau troll est presque comme ton baroud mais en plus confortable
Posté(e) : 28 mai 200817 a He ben Voila tu vas pouvoir aller au Mali tranquillement avec un 61 En tout cas c'est vrai que c'est une belle bête , bien équipé. Par contre n'oublie pas le petit défaut des 61 si tu vas avec au Mali , le débitmétre , prévois en un d'avance on sait jamais.
Posté(e) : 28 mai 200817 a ça va le changé le patrol il étais habitué au sable et au soleil maintenant il va se caillé les meulent
Posté(e) : 28 mai 200817 a Salut Moi c'est le contraire j'ai acheté un 3.3D et j'ai gardé mon 61 pour le Raid.
Posté(e) : 28 mai 200817 a Auteur merci à vous je pense que ça va le faire comme on dit !! des petites photos à suivre au fur et à mesure de son évolution... @+
Posté(e) : 29 mai 200817 a bien ca s'il te faut de la tole alu strille dis le moi j'ai une plaque entiere si ca t'interresse bon les plaquettes c'est fait ou pas faut que mendez traverse la plaine de cerdagne pour le faire et au fait c'est mieux la direction sans le sable dans les pneus allez a plus......
Posté(e) : 29 mai 200817 a slt, félicitation pour ton acquisition et bonne continuation pour le vendeur!
Posté(e) : 15 novembre 200816 a Auteur Hello Quelques photos de l'évolution du 61 avant le départ pour le Mali Sur la galerie : Feux A.B avants pour un éclairage large Feux A.B arrières indépendants 2 inters (feux de travail) Plaques de désensablage fibre 2 malles fixes étanches 140 et 180 litres Roue de secours supplémentaire Porte bidons US 2x 20L Longues portées 2x100W Tête cyclonique sur snorkel Batterie supplémentaire avec coupleur/séparateur Convertisseur 220 Volts 6 BF Goodrich All Terrain 265/75/16 aménagement intérieur pour couchage 2 malles 140L 2 jerrycans 20L + Tous les accessoires indispensables : compresseur, extincteur... A venir : vitres teintées, habillage intérieur alu, changement pare choc avant, amélioration pare choc arrière... @ bientôt
Posté(e) : 16 novembre 200816 a Salut Fred Je vois qu’il a bien évolué l’engin au passage je crois reconnaitre certaine pièces Bon voyage et tien nous au courant des ton retour Bon continuation a toi Merci A bientôt Franck
Posté(e) : 9 janvier 200916 a Auteur De retour d'Afrique : super content de mes modifs et aménagements !! un petit lien sur le site pour voir le périple http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62858 @+
Créer un compte ou se connecter pour commenter