Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
C'est quoi le contacteur de porte et où est t-il ? Merci.

derriere la porte :2 (14):

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :
j'ai eu ce probleme apres avoir touché aux fils sous le siege passager mon temoin air bag clignotais,jai fais la procédure suivante:

1) mettre le contact

2) quand le témoin clignote dans la seconde couper le contact

3)le remettre et appuyer au moins 7 fois sur le contacteur de portiére côté conducteur (contact de plafonnier)

4) couper le contact et au redemmarage le probléme est résolu

pour moi ça a fonctionné

merci ça marche pour moi aussi :2 (15):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Quelqu'un aurait-il la manip pour un patrol de 2005 ?

Posté(e) :

Moi j' ai ça :

1 Mettre le contact

2 Attendre que le voyant clignote (7 secondes) dans la seconde où le voyant clignote couper le contact.

3 Attendre plus de 3 secondes.

Répéter les points 1 à 3 , trois fois de suite.

A la remise du contact le voyant ne doit plus clignoter

• 5 ans plus tard...
Posté(e) :

salut, mon voyant clignotait aussi , c'est un y 61 de decembre 2004.

sur vos conseils et je vous en remercie , j'ai :

mis le contact et attendu 7 seconds qu'il se mette a clignoter et appuyer 5 fois de suite sur le capteur de porte et couper le contact .

imppeccable merci .

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bizarre, j'ai dut demonter le siege passager donc , debrancher l'airbag et au remontage le rebrancher et depuis , il clignote malgrs la procedure d'acquittement ?

auriez vous un avis ? 

merci.

Posté(e) :

Bsr ! 
soit la prise n’est pas correctement retranchée ou les fils sont à re enfoncer dans la broche . 
soit il faut faire la procédure plusieurs fois . 

pour ma part je suis embêté régulièrement avec ça . J’avais des baquets et j’avais mis des résistances et depuis que suis repassé aux fauteuils d’origine j’ai régulièrement le voyant qui reviens . 

pour un modèle de 2004 je pense que c’est l autre procédure avec la clé de contact . 
mettre le contact      Attendre que le voyant s’eteingne et avant qu’il se rallume , couper le contact trois secondes puis le remette   Re attendre que le voyant air bag s’éteigne et re couler le contact … 

faire cela au moins trois fois de suite . 

si tout ça bien quand tu le remet à la quatrième fois le voyant air bag s’éteint pour ne pas se rallumer !  

cherche sur le forum et tu trouveras les deux procédures et surtout l’année ou l’ont passé d’une procédure à l’autre !!! 

Modifié par Jmarc

Posté(e) :

je suis allé dans garage , ils n'arrivent même pas a ce connecter au 4x4 avec leur valise diag !!!!!

j'aurais bien aimé qu'ils ne disent lequel deconne .