Posté(e) : 21 août 20159 a C'est quoi le contacteur de porte et où est t-il ? Merci. derriere la porte
Posté(e) : 22 août 20159 a Référent Mécanique tout en bas à droite dans la feuillure de la porte conducteur
Posté(e) : 15 août 20168 a j'ai eu ce probleme apres avoir touché aux fils sous le siege passager mon temoin air bag clignotais,jai fais la procédure suivante:1) mettre le contact 2) quand le témoin clignote dans la seconde couper le contact 3)le remettre et appuyer au moins 7 fois sur le contacteur de portiére côté conducteur (contact de plafonnier) 4) couper le contact et au redemmarage le probléme est résolu pour moi ça a fonctionné merci ça marche pour moi aussi
Posté(e) : 21 mars 20187 a Moi j' ai ça : 1 Mettre le contact 2 Attendre que le voyant clignote (7 secondes) dans la seconde où le voyant clignote couper le contact. 3 Attendre plus de 3 secondes. Répéter les points 1 à 3 , trois fois de suite. A la remise du contact le voyant ne doit plus clignoter
Posté(e) : 3 juin 20231 a salut, mon voyant clignotait aussi , c'est un y 61 de decembre 2004. sur vos conseils et je vous en remercie , j'ai : mis le contact et attendu 7 seconds qu'il se mette a clignoter et appuyer 5 fois de suite sur le capteur de porte et couper le contact . imppeccable merci .
Posté(e) : 16 juillet 20231 a bizarre, j'ai dut demonter le siege passager donc , debrancher l'airbag et au remontage le rebrancher et depuis , il clignote malgrs la procedure d'acquittement ? auriez vous un avis ? merci.
Posté(e) : 16 juillet 20231 a Bsr ! soit la prise n’est pas correctement retranchée ou les fils sont à re enfoncer dans la broche . soit il faut faire la procédure plusieurs fois . pour ma part je suis embêté régulièrement avec ça . J’avais des baquets et j’avais mis des résistances et depuis que suis repassé aux fauteuils d’origine j’ai régulièrement le voyant qui reviens . pour un modèle de 2004 je pense que c’est l autre procédure avec la clé de contact . mettre le contact Attendre que le voyant s’eteingne et avant qu’il se rallume , couper le contact trois secondes puis le remette Re attendre que le voyant air bag s’éteigne et re couler le contact … faire cela au moins trois fois de suite . si tout ça bien quand tu le remet à la quatrième fois le voyant air bag s’éteint pour ne pas se rallumer ! cherche sur le forum et tu trouveras les deux procédures et surtout l’année ou l’ont passé d’une procédure à l’autre !!! Modifié 16 juillet 20231 a par Jmarc
Posté(e) : 17 juillet 20231 a je suis allé dans garage , ils n'arrivent même pas a ce connecter au 4x4 avec leur valise diag !!!!! j'aurais bien aimé qu'ils ne disent lequel deconne .