Aller au contenu

coffre de rangement ABS


Messages recommandés

Bonjour,

je me suis acheté un 260 long dans lequel il y a un coffre de rangement en ABS du côté droit. Je voudrais le même pour le côté gauche. Savez-vous si on trouve ça facilement et à quel prix?

Je ne me suis pas encore renseigné chez les accessoiriste ni chez Nissan. C'est simplement pour info.

J'ai une photo mais je n'ai pas compris comment l'inserer.

 

Merci d'avance pour vos réponses

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérôme.

 

Je ne connais pas mais en tous les cas c'est vraiment pas mal comme rangement. Apparemment cela permet de ne pas perdre la place des passages de roues.

Si tu arrives à avoir des infos, je suis preneur.

 

Merci et à bientôt.

J.Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon troll est allemand d'origine et les équipements aussi: pare-bubble, marche-pied ( il y a les étiquettes du fabricant ) par contre je n'est rien vu sur le coffre. Je regarderai mieux ce soir. En tout cas, il est rudement pratique. C'est pour ça que je veux le même à gauche.

 

Je vous tiens au courant.

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le prix, je ne peux pas dire car je ne sais pas ou en trouver donc pour l'instant le problème n'est pas encore à l'ordre du jour. En ce qui concerne une marque de fab sur le coffre, je n'ai rien trouvé ni étiquette, ni moulé dans le coffre. Ce WE, je vais essayer de le démonter pour voir si il y a une étiquette sur une partie cachée du coffre.

 

A+

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mon aménagement sur mon Y61 :

 

Coffre arrière avec 2 tiroirs de 1 mètre de profondeur façon coffre Australien !

 

Vu de face :

 

5.jpg

 

6.jpg

 

Deux grands tiroirs de 1 mètre de profondeur

 

1.jpg

 

2.jpg

 

Petite trappe pour avoir accès au cric !

 

3.jpg

 

L'arrière du coffre avec un biais pour pouvoir baisser les sièges

 

4.jpg

 

Et enfin mes tiroirs un peu remplis :2 (26):

 

7.jpg

 

8.jpg

 

Vous remarquerez aussi les crochets sur le coffre pour fixer des gros sacs ou autre chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Sans vouloir te critiquer Oh Grand Ouebhamster, mais ton extincteur n'est pas vraiment à sa place au fond du tirroir :2 (20)::2 (20): Ceci dit vos réalisations sont superbes

Il a été changé de place depuis il est fixé sur le dessus du coffre sur la gauche :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
Sans vouloir te critiquer Oh Grand Ouebhamster, mais ton extincteur n'est pas vraiment à sa place au fond du tirroir :2 (20)::2 (20): Ceci dit vos réalisations sont superbes

Il a été changé de place depuis il est fixé sur le dessus du coffre sur la gauche :2 (26):

Slt,

Et devant le siège conducteur, il ne se logerait pas ? J'ai lu qq part qu'il fallait prendre un à poudre et non à eau, tu confirmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

bon, j'ai déposé le coffre ce WE et ce que je craignais est arrivé: il n'y aucune étiquette ni gravage sur le coffre donc pas plus d'info. Si quelqu'un habite prêt de la frontière belge ou allemende, aurait-il des adresses d'accessoiristes de ces pays là que je me renseigne?

Merci.

Pour les réalisations perso des coffres: chapeau bas. Ils sont beaux parcontre maman ne pigne pas un peu en disant que c'est dur de mettre le paque d'eau dans le fond du coffre quand elle fait ses courses? Enfin je dis ça mais tout le monde n'est peut-être pas aussi grand que moi et ma femme. Je fais 1,69m et c'est moi que ch'ui le plus grand de la famille.

A+

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'extincteur, je confirme que celui à poudre est le plus adapté pour les véhicules. Celui à eau est a proscrire quand il y a feu électrique et de liquide et comme ces éléments représentent une partie non négligeable de notre jouet il est préférable de ne pas jouer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.