Posté(e) : 22 juin 200816 a J'envisage de reproduire la petite platine pour les adaptations de signal du capteur de pression. http://www.patrol-gr.net/im/trucs/59/mano.pdf Je pense qu'il devrait être plus plus facile et plus discret de repiquer le signal de ce capteur sur le boitier moteur dans l'habitacle plutôt que d'aller se repiquer au dessus de la culasse. Mais quelqu'un aurait-il le schéma de câblage du connecteur pour savoir où reprendre l'information ? .YO.
Posté(e) : 22 juin 200816 a Administrateur J'en ai un dans une envelloppe depuis deux ans toujours pas branché Va falloir que je le fasse quand même
Posté(e) : 22 juin 200816 a Auteur Merci Pierre pour les infos. Jeff, cela avait-il été une fabrication en série ?
Posté(e) : 22 juin 200816 a Administrateur Jeff, cela avait-il été une fabrication en série ? Il y a eu peut-être 4 ou 5 de fabriqué ! Mais c'est devenu sans suite, Darkangel le créateur de ce circuit ne vient plus souvent ici et le deuxième fait la gueule Donc pas facile à trouver ... !
Posté(e) : 22 juin 200816 a Une petite question le boitier dans l'habitacle il se trouve ou car j'avoue que j'y pense depuis un moment a faire ce mano mais j'hésite à le brancherdans le compartiment moteur. Et en même temps est on obligé dans le cas ou l'on se branche sur le boitier d'aller prendre la masse sur le bloc moteur comme dit dans l'astuce ou est ce qu'on peut se repiquer sur masse dans l'habitacle?
Posté(e) : 22 juin 200816 a Administrateur Tu le mets ou tu veux le système, il y a juste les fils à passer dans le compartiment moteur !
Posté(e) : 22 juin 200816 a Tu le mets ou tu veux le système, il y a juste les fils à passer dans le compartiment moteur ! Je me suis mal exprimé je parlais du boitier sur la photo de Pierre car si je peux éviter de passer des cables de l'intérieur vers le moteur je préfére.
Posté(e) : 22 juin 200816 a Auteur Salut npatrol, Le boitier de gestion moteur est dans la console centrale, coté conducteur à droite un peu plus en hauteur de la pédale d'accélérateur. Il est reconnaissable à un écrou de 10 qui permet de retirer le connecteur qui a la tête en bas. J'expère que je suis clair
Posté(e) : 22 juin 200816 a Salut npatrol, Le boitier de gestion moteur est dans la console centrale, coté conducteur à droite un peu plus en hauteur de la pédale d'accélérateur. Il est reconnaissable à un écrou de 10 qui permet de retirer le connecteur qui a la tête en bas. J'expère que je suis clair Ok merci je vais voir si j'arrive à le trouver.
Posté(e) : 22 juin 200816 a Référent Mécanique Dans le secteur (je crois sur l'allume cigare) mais ce n'est pas parfait Sur l'ECM je n'ai pas coupé le fil mais fait une jonction avec ce que l'on trouve chez Feumachin et qui se clipse.
Posté(e) : 27 septembre 201212 a Bonjour, Désolé de faire remonter le post qui a 4ans, mais comme je m’apprête à brancher un mano de ce type, J'aurai aimé savoir pourquoi ce n'est 'pas parfait' de prendre la masse à l'allume-cigare Pierre ? Merci d'avance. Nico.
Posté(e) : 27 septembre 201212 a Administrateur J'en ai un dans une enveloppe depuis deux ans toujours pas branché Va falloir que je le fasse quand même Ca fait 6 ans et il est toujours dans l’enveloppe .... j'ai honte
Posté(e) : 27 septembre 201212 a J'en ai un dans une enveloppe depuis deux ans toujours pas branché Va falloir que je le fasse quand même Ca fait 6 ans et il est toujours dans l’enveloppe .... j'ai honte L'enveloppe est dans le grenier peut-être, difficile à retrouver !!! Faudrait peut-être songer à le faire poser juste histoire de contrôler la pression du turbo !!!
Posté(e) : 27 septembre 201212 a J'en ai un dans une enveloppe depuis deux ans toujours pas branché Va falloir que je le fasse quand même Ca fait 6 ans et il est toujours dans l’enveloppe .... j'ai honte bon ben si c'est déjà dans l'enveloppe tu n'as plus qu'à l'envoyer à mon adresse
Posté(e) : 27 septembre 201212 a Référent Mécanique Bonjour, Désolé de faire remonter le post qui a 4ans, mais comme je m’apprête à brancher un mano de ce type, J'aurai aimé savoir pourquoi ce n'est 'pas parfait' de prendre la masse à l'allume-cigare Pierre ? Merci d'avance. Nico. parce que sur mon 3.0 avec cette masse j'ai une indication de pression (très faible) en mettant le contact !
Posté(e) : 27 septembre 201212 a Administrateur J'en ai un dans une enveloppe depuis deux ans toujours pas branché Va falloir que je le fasse quand même Ca fait 6 ans et il est toujours dans l’enveloppe .... j'ai honte L'enveloppe est dans le grenier peut-être, difficile à retrouver !!! Faudrait peut-être songer à le faire poser juste histoire de contrôler la pression du turbo !!! Lol même pas, l’enveloppe est dans mon bureau, dans le grenier c'est pire toujours pas été chercher le coin de pare-chocs .... lol suicide !!! ça fait combien 2 ans ? mdr ...
Posté(e) : 28 septembre 201212 a mais sur ton TD6 tu n'en feras rien j'ai mon 3L aussi et il y en a un des deux qui doit partir forcément
Posté(e) : 28 septembre 201212 a J'en ai un dans une enveloppe depuis deux ans toujours pas branché Va falloir que je le fasse quand même Ca fait 6 ans et il est toujours dans l’enveloppe .... j'ai honte L'enveloppe est dans le grenier peut-être, difficile à retrouver !!! Faudrait peut-être songer à le faire poser juste histoire de contrôler la pression du turbo !!! Lol même pas, l’enveloppe est dans mon bureau, dans le grenier c'est pire toujours pas été cherchre le coin de pare-chocs .... lol suicide !!! ça fait combien 2 ans ? mdr ... Ca ne doit pas en être loin en tout cas !!!
Posté(e) : 8 octobre 201212 a je cherche un convertisseur comme celui-ci pour m'éviter sa fabrication. Alors si quelqu'un en a 1 à lacher je suis preneur... A+
Posté(e) : 8 octobre 201212 a Référent Mécanique tu auras du mal à en trouver car Darkangel n'en a pas réalisé des tonnes ....
Posté(e) : 9 octobre 201212 a pas grave, c'était à tout hasard je vais acheter les composants et me mettre au boulot pour sa réalisation merci pour çà et encore bravo pour l'accueil...
Créer un compte ou se connecter pour commenter