Posté(e) : 26 juin 200817 a je suis impatient de connaitre toutes les modifs possibles et pas trop difficile à faire
Posté(e) : 26 juin 200817 a Voila on y arrive, il voulais encore caser ce moteur de m*... Pourquoi tant de haine !!! Pas du tout... c'est le premier point de comparaison qui m'est venu à l'esprit (et le seul que je connaisse dans la gamme 60/61 !!!) ! Je n'ai rien à vendre et je n'ai pas d'actions chez Nissan....
Posté(e) : 26 juin 200817 a Voila on y arrive, il voulais encore caser ce moteur de m*... Pourquoi tant de haine !!! Pas du tout... c'est le premier point de comparaison qui m'est venu à l'esprit (et le seul que je connaisse dans la gamme 60/61 !!!) ! Je n'ai rien à vendre et je n'ai pas d'actions chez Nissan.... Pas de la haine, simplement qu'il faut arreter de croire que ce 3L est le moteur a tout faire et le seul moteur puissant qui existes dans la gamme nissan...
Posté(e) : 26 juin 200817 a Il faut peut-être aussi arrêter de dire que c'est de la merde.... L'un comme l'autre sont aussi absurdes !
Posté(e) : 26 juin 200817 a Monsieurs un peu de calme les deux moteurs sont bons si ce n'est que les deux sont de conception différente, je pense que le TD6 est une bonne base de préparation car moins d'électronique et le 3L se rapproche des nouveaux moteurs de notre temps (pollution oblige) chacun choisit son camps, mais l'amour du patrol reste c l'essentiel..... Edit gr-55 : Tu as tout-à-fait raison ! Mais ne t'inquiète pas, seb et moi sommes habitués....
Posté(e) : 27 juin 200817 a les portugais ont l'air assez fort au niveau prépa moteur sur les patrol. j'en ai déjà vu plusieur de 200ch sur internet
Posté(e) : 27 juin 200817 a Les véhicules compet Nissan Dakar sont à priori préparé sur la base du 3L5 V6 qui équipe la 350Z et certaines versions du Pathfinder
Posté(e) : 27 juin 200817 a Monsieurs un peu de calme les deux moteurs sont bons si ce n'est que les deux sont de conception différente, je pense que le TD6 est une bonne base de préparation car moins d'électronique et le 3L se rapproche des nouveaux moteurs de notre temps (pollution oblige) chacun choisit son camps, mais l'amour du patrol reste c l'essentiel..... Edit gr-55 : Tu as tout-à-fait raison ! Mais ne t'inquiète pas, seb et moi sommes habitués.... Remy ne t'inquiete pas, meme si le 3L est un peu a part des autres moteurs de """"grosse"""" cylindrée que nissan a sorti ça reste un moteur nissan... Les véhicules compet Nissan Dakar sont à priori préparé sur la base du 3L5 V6 qui équipe la 350Z et certaines versions du Pathfinder De vrais moteur quoi...
Posté(e) : 27 juin 200817 a au niveau équilibrage du vilo et pour les turbo aussi il faut voir bachérini à avignon http://www.turbosbaccherini.com/ met un V8 de ricaine, tu pourra avoir la puissance que tu veux à un prix très abordable
Posté(e) : 27 juin 200817 a Remy ne t'inquiete pas, meme si le 3L est un peu a part des autres moteurs de """"grosse"""" cylindrée que nissan a sorti ça reste un moteur nissan... Le pingoo, c'est Marcel. Moi c'est Robert, et je ne suis jamais inquiet.
Posté(e) : 27 juin 200816 a Remy ne t'inquiete pas, meme si le 3L est un peu a part des autres moteurs de """"grosse"""" cylindrée que nissan a sorti ça reste un moteur nissan... Le pingoo, c'est Marcel. Moi c'est Robert, et je ne suis jamais inqiet. Remi c'est le prenom a Molla
Posté(e) : 27 juin 200816 a Remi c'est le prenom a Molla Je ne comprends pas pourquoi il s'appelle Molla s'il s'appelle Rémi. Puis Rémi c'est déjà pris, il n'a qu'a changer de pseudo! Mais que fait la modération??????
Posté(e) : 27 juin 200816 a Remi c'est le prenom a Molla Je ne comprends pas pourquoi il s'appelle Molla s'il s'appelle Rémi. Puis Rémi c'est déjà pris, il n'a qu'a changer de pseudo! Mais que fait la modération?????? faut arreter de molla c'est son pseudo et rémy son prénom
Posté(e) : 27 juin 200816 a Oui bien sur mon prénom est rémy, bon fini la discutaille et passont au chose sérieuse, seb et charles c bon le turbo d'origine Y61 revu et corrigé par mignié c un avion de chasse, impressionnant, j'ai gagné à tous les niveaux, il manque juste un petit réglage en gazoil que j'attends mardi normalement dixit un spécialiste (je ne dirai pas son nom) je vous tiens au courant sur un post après le passage au banc bon ensuite si un 3L veut me rencontrer not problem je vais rendre malheureux plus d'un.......
Posté(e) : 27 juin 200816 a Oui bien sur mon prénom est rémy, bon fini la discutaille et passont au chose sérieuse, seb et charles c bon le turbo d'origine Y61 revu et corrigé par mignié c un avion de chasse, impressionnant, j'ai gagné à tous les niveaux, il manque juste un petit réglage en gazoil que j'attends mardi normalement dixit un spécialiste (je ne dirai pas son nom) je vous tiens au courant sur un post après le passage au banc bon ensuite si un 3L veut me rencontrer not problem je vais rendre malheureux plus d'un....... Cool
Créer un compte ou se connecter pour commenter