Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je suis impatient de connaitre toutes les modifs possibles et pas trop difficile à faire

Posté(e) :
Voila on y arrive, il voulais encore caser ce moteur de m*... :2 (21):

 

:2 (24): Pourquoi tant de haine !!! :2 (15):

 

Pas du tout... c'est le premier point de comparaison qui m'est venu à l'esprit (et le seul que je connaisse dans la gamme 60/61 !!!) ! :2 (21):

 

Je n'ai rien à vendre et je n'ai pas d'actions chez Nissan.... :2 (15):

Posté(e) :
Voila on y arrive, il voulais encore caser ce moteur de m*... :2 (21):

:2 (24): Pourquoi tant de haine !!! :2 (15):

Pas du tout... c'est le premier point de comparaison qui m'est venu à l'esprit (et le seul que je connaisse dans la gamme 60/61 !!!) ! :2 (21):

Je n'ai rien à vendre et je n'ai pas d'actions chez Nissan.... :2 (15):

 

Pas de la haine, simplement qu'il faut arreter de croire que ce 3L est le moteur a tout faire et le seul moteur puissant qui existes dans la gamme nissan... :2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Il faut peut-être aussi arrêter de dire que c'est de la merde.... :2 (21):

 

L'un comme l'autre sont aussi absurdes ! :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

Monsieurs un peu de calme les deux moteurs sont bons si ce n'est que les deux sont de conception différente, je pense que le TD6 est une bonne base de préparation car moins d'électronique et le 3L se rapproche des nouveaux moteurs de notre temps (pollution oblige) chacun choisit son camps, mais l'amour du patrol reste c l'essentiel..... :2 (4):

 

Edit gr-55 : Tu as tout-à-fait raison ! :2 (17):

Mais ne t'inquiète pas, seb et moi sommes habitués.... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

les portugais ont l'air assez fort au niveau prépa moteur sur les patrol. j'en ai déjà vu plusieur de 200ch sur internet :2 (26):

Posté(e) :

Les véhicules compet Nissan Dakar sont à priori préparé sur la base du 3L5 V6 qui équipe la 350Z et certaines versions du Pathfinder :2 (26):

Posté(e) :
Monsieurs un peu de calme les deux moteurs sont bons si ce n'est que les deux sont de conception différente, je pense que le TD6 est une bonne base de préparation car moins d'électronique et le 3L se rapproche des nouveaux moteurs de notre temps (pollution oblige) chacun choisit son camps, mais l'amour du patrol reste c l'essentiel..... :2 (4):

 

Edit gr-55 : Tu as tout-à-fait raison ! :2 (17):

Mais ne t'inquiète pas, seb et moi sommes habitués.... :2 (26)::2 (15):

 

Remy ne t'inquiete pas, meme si le 3L est un peu a part des autres moteurs de """"grosse"""" cylindrée que nissan a sorti ça reste un moteur nissan... :2 (15):

 

Les véhicules compet Nissan Dakar sont à priori préparé sur la base du 3L5 V6 qui équipe la 350Z et certaines versions du Pathfinder :2 (26):

 

De vrais moteur quoi... :2 (15):

Posté(e) :
Remy ne t'inquiete pas, meme si le 3L est un peu a part des autres moteurs de """"grosse"""" cylindrée que nissan a sorti ça reste un moteur nissan... :2 (15):

 

Le pingoo, c'est Marcel. Moi c'est Robert, et je ne suis jamais inquiet. :2 (15):

Posté(e) :
Remy ne t'inquiete pas, meme si le 3L est un peu a part des autres moteurs de """"grosse"""" cylindrée que nissan a sorti ça reste un moteur nissan... :2 (15):

 

Le pingoo, c'est Marcel. Moi c'est Robert, et je ne suis jamais inqiet. :2 (15):

 

Remi c'est le prenom a Molla :2 (15):

Posté(e) :
Remi c'est le prenom a Molla :2 (15):

 

Je ne comprends pas pourquoi il s'appelle Molla s'il s'appelle Rémi.

Puis Rémi c'est déjà pris, il n'a qu'a changer de pseudo! :2 (15):

 

Mais que fait la modération?????? :2 (11)::2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
Remi c'est le prenom a Molla :2 (15):

 

Je ne comprends pas pourquoi il s'appelle Molla s'il s'appelle Rémi.

Puis Rémi c'est déjà pris, il n'a qu'a changer de pseudo! :2 (15):

 

Mais que fait la modération?????? :2 (11)::2 (11)::2 (11):

 

faut arreter de :betm1::betm1::betm1::betm1::betm1::2 (15)::2 (15):

 

molla c'est son pseudo et rémy son prénom :2 (15)::2 (15)::mdr7::mdr7::mdr7::mdr7::mdr7::tututtongue4:

Posté(e) :

Oui bien sur mon prénom est rémy, bon fini la discutaille et passont au chose sérieuse, seb et charles c bon le turbo d'origine Y61 revu et corrigé par mignié c un avion de chasse, impressionnant, j'ai gagné à tous les niveaux, il manque juste un petit réglage en gazoil que j'attends mardi normalement dixit un spécialiste (je ne dirai pas son nom) je vous tiens au courant sur un post après le passage au banc bon ensuite si un 3L veut me rencontrer not problem je vais rendre malheureux plus d'un....... :2 (4):

Posté(e) :
Oui bien sur mon prénom est rémy, bon fini la discutaille et passont au chose sérieuse, seb et charles c bon le turbo d'origine Y61 revu et corrigé par mignié c un avion de chasse, impressionnant, j'ai gagné à tous les niveaux, il manque juste un petit réglage en gazoil que j'attends mardi normalement dixit un spécialiste (je ne dirai pas son nom) je vous tiens au courant sur un post après le passage au banc bon ensuite si un 3L veut me rencontrer not problem je vais rendre malheureux plus d'un....... :2 (4):

 

Cool :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.