Posté(e) : 1 juillet 200817 a Référent Mécanique Vous vous posez la question et souvent le CT mentionne qu'il ne l'a pas vu ! Et pourtant :
Posté(e) : 1 juillet 200817 a Et bien Pierre a trouvé le saint graal de beaucoup de controleur technique sur patrol . Bien planqué le "absence de frappe à froid sur le chassis, contrôle impossible"
Posté(e) : 1 juillet 200817 a Vous avez qu'a avoir des chassis propre, moi j'ai jamais eu cette remarque et le mien est parfaitement visible C'est une frappe faite avant peinture, donc forcement il est derriere le peinture, mais comme elle est peu epaisse on le voit...
Posté(e) : 1 juillet 200817 a Tout dépend, également de la conscience professionnelle du contrôleur. Pour certains, c'est de passer un maximum de véhicule par jour donc ça ne laisse pas forcément le temps de chercher le bon emplacement. C'est toujours plus facile de dire qu'il est illisible plutôt que : je ne l'ai pas trouvé. Par contre, la facture est bien lisible !
Posté(e) : 1 juillet 200817 a Par contre, la facture est bien lisible ! C'est vrai, tu devrais avoir une remise de 0,2% sur la facture !
Posté(e) : 12 juillet 200817 a je pense que cest un probleme sur les patrols au niveau du ct le mioen c est pareil mais maintenant je sais merci
Posté(e) : 12 juillet 200817 a il faudrait le fair refrapper par un carrosier comme sa il y aurait une attentation comme quoi il sagit bien du numero d'origine du chassi et c'est bizart il est frapper tout petit se numero en poid lourd même avec 10 couche de peinture il se voit
Créer un compte ou se connecter pour commenter