Posté(e) : 18 juillet 200817 a salut ca m'a toujours tenter de le couper tu compte le fermer au niveau de la cabine? moi le mien je voulais ressouder le morceau de derriere avec les porte redécoupée a la forme, pour pouvoir soit le garder fermé soit pouvoir enlever les portes et rouler ouvert permettant de deplier la banquette et avoir des ami derriere :2 (15): biensur aussi avoir 2porte coupée comme ridelle tiens nous au courant a+ et bonne continuation
Posté(e) : 19 juillet 200817 a Auteur je crois qu'il avait mis dans un post 20 000 km meme pas......... j avous qu il on pas mal patiner sur de la caillasse.......
Posté(e) : 19 juillet 200817 a Auteur salutca m'a toujours tenter de le couper tu compte le fermer au niveau de la cabine? moi le mien je voulais ressouder le morceau de derriere avec les porte redécoupée a la forme, pour pouvoir soit le garder fermé soit pouvoir enlever les portes et rouler ouvert permettant de deplier la banquette et avoir des ami derriere :2 (15): biensur aussi avoir 2porte coupée comme ridelle tiens nous au courant a+ et bonne continuation hors de question pour moi de mettre qui que se soit dans l arriere apres avoir decouper la caisse,il va y avoir uniquement 2 places et l avant de la caisse va etre renforcer et la pose d un arceau homologué fia va bien me rassurer,je prefere ne pas jouer avec ça,j ai deja vu trop d accident .....
Posté(e) : 19 juillet 200817 a Auteur super comme modif mais nousencore des toff OUI,auccun probleme titi,faut juste que j avance un peu sinon je vais remettre les memes...
Posté(e) : 20 juillet 200817 a super comme modif mais nousencore des toff OUI,auccun probleme titi,faut juste que j avance un peu sinon je vais remettre les memes...
Posté(e) : 21 juillet 200817 a joli steffi moi je suis curieux pour les photos de l'arceau de cabine allez au boulot
Posté(e) : 22 juillet 200817 a joli steffi moi je suis curieux pour les photos de l'arceau de cabine allez au boulot [/quote viens voir le mien d'arceau
Posté(e) : 22 juillet 200817 a joli steffi moi je suis curieux pour les photos de l'arceau de cabine allez au boulot [/quote viens voir le mien d'arceau il y a na des dangereux ici
Posté(e) : 23 juillet 200817 a Auteur il etait temps que tu mettes un post...bon courrage!! a+ IL EN FAUT POTO........
Posté(e) : 7 août 200816 a Salut Steph, Super programme !!! Ah les corses quand ils se mettent au boulot Je suis impatient de voir les photos A plus et bon courage. JC et Val.
Posté(e) : 7 août 200816 a tu realise mon reve prendre l air en gr quel bonheur moi j aimerai faire ca mais avec une bache en plus pour l hiver bon courage et bravo
Posté(e) : 7 août 200816 a super projet mais une question bète: tu passe au controle technique comme sa?????
Posté(e) : 7 août 200816 a Auteur super projet mais une question bète: tu passe au controle technique comme sa????? avec un engin comme ça tu passe partout.....
Posté(e) : 7 août 200816 a Auteur tu realis faireve prendre l air en gr quel bonheur moi j aimerai faire ca mais avec une bache en plus pour l hiver bon courage et bravo la bache es en cours de conception
Posté(e) : 9 août 200816 a super les tofs le mien avance aussi fait voir le voila http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/prepa-et-modifs-4x4-f9/le-mien-doucement-doucement-t119.htm
Posté(e) : 16 août 200816 a Auteur il es presque fini,reste a l appreté le peindre et remonter un peut d interieur....
Posté(e) : 16 août 200816 a bien je pensait que t'aurai fait comme tout le monde, prendre les congés d'aout... des tof,nan??
Posté(e) : 7 septembre 200816 a Auteur bon,un peut d nouveau...... http://www.facebook.com/photo.php?pid=30116496&id=1265200430 mise en apret et peinture,il reste les 2 portes et les 2 ailes a peindre,il es presque fini,me manque aussi la bache.......