Posté(e) : 8 septembre 200816 a Tu ne peux pas mettre une photo directement sur le topic STP ? Sur ton lien, on doit s'inscrire pour accéder à l'image !
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Tu ne peux pas mettre une photo directement sur le topic STP ? Sur ton lien, on doit s'inscrire pour accéder à l'image ! ben oui,pas envie de m'inscrire moi je veux juste voir l'evolution de ton troll
Posté(e) : 9 septembre 200816 a Auteur donc la petite liste: -kit +8 -body lift+7 -pneu en 37/14.50/15 -turbo 1.2b -pompe re-reglée -filtre a air de petit camion monté dans la boite d origine -decoupe des ailes av+ar -decoupe du toit arriere -decoupe des ailes arrieres -pose de 3 tubes "arceau de benne" soudé a la caisse -peinture "blanc icberg" -shnorkel posé -treuil 5.4t -CB -bache arriere en finition: -portes arrieres decoupée -par choc av+ar en 110 -tube bas de caisse section carré -sieges sparco sky -reservoir sup si possible
Posté(e) : 19 septembre 200816 a Salut Sté vraiment très beau belle realisation je sens que mon Gr va devenir pick up aussi a+
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Auteur super travail j'ador dit moi c'est quoi ces retro avec les cligno ya pas de cligno dans les retro
Posté(e) : 21 septembre 200816 a beau troll, n' hesite pas a mettre des photos de l' arrierre de la cabine
Posté(e) : 21 septembre 200816 a Et oui, vous pouvez tout faire ... ... Chez vous c'est le paradis du troll ! ...