Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

très beau tout ça :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

tres beau travail et beau PC avant :2 (15)::agah:

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3): oui vraiment du beau travail, soigné et propre! pourquoi on a pas de gars comme toi chez nous????
Posté(e) :

magnifique les pc jolie boulot :2 (24)::2 (24):

Posté(e) :

pc magnifique il faut compté combien pour l arrière :2 (15):

Posté(e) :

Salut ! Bienvenu à toi ! Bravo pour tes réalisations !

Je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais vu le positionnement des 2 Hi-Lift, on connait deja la dernière chose qui passera par la tête du pilote et du co-pilote en cas de tonneau par l'arrière ou autre............ :2 (26):

copiedephoto032ytu2.jpg

Posté(e) :

vraiment tres belle tes realisations :enaccord8:

travail soignée, travail de pros :agah:

Posté(e) :
  • Auteur

si tu regarde bien tu a quand même trois fixations qui sont sur le chassis de la roue de secours et tu a aussi la tôle de 3 mm.

copiedephoto017xk7.jpg

Posté(e) :

vue de près on voie une calitée de réalisation top :enaccord8:

Posté(e) :
  • Auteur

Il n'est pas tout a fait fin il me reste a lui poser les anti-brouillard la ou il y a les deux petits trous de repérage, juste en dessous du phare et du Clignotant.

copiededsc00420zi6.jpg

copiededsc00419fr6.jpg

Posté(e) :

Encore une très belle réalisation CORSE, très fort, vraiment du très beau travail.

félicitations.

Posté(e) :

C'est vrai que je suis un peu (trop?!) inquiet sur le coté sécutité........ Cela viens peu être du fait que je soit ambulancier et que j'en vois des "vertes et des pas mùres" sur les accidents "bêtes" de la vie et surtout de la route ou sports mécaniques !

Après avoir regardé la photo en gros plan sur les fixation des 2 Hi-Lift, c'est vrai qu'il y un beau boulot du coté des fixations ! Et question subsidiaire : pourquoi ne les avoir pas mis sur les cotés ?

P.S: loin de moi l'idée de vouloir dénigré ton boulot, mais quelques petite question ! Et je t'avoue que si je n'était obligé de vendre mon Troll, j'en ferais bien un Pick-Up avec ton armature de benne ! :2 (15):

Posté(e) :

salut beau boulo :2 (24)::2 (24):

ps: je pense que je vais aller habiter en corse si sa continu :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je viens de voir ce post tout d'abord :welcome: à toi et tu fait du bon travail;pas les réalisations sur l'Y61 et sur les Y60 :enaccord8: ,à quand un pc ar pour Y60 :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

Après avoir regardé la photo en gros plan sur les fixation des 2 Hi-Lift, c'est vrai qu'il y un beau boulot du coté des fixations ! Et question subsidiaire : pourquoi ne les avoir pas mis sur les cotés ?

et bien on ma demander de les positionné comme ca pour faire un peu arme de guerre, ca ressemble a deux fusils!!!!non!!!!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Alors, il en est oû ce catalogue, avec photos et tarifs?

On reste sur notre faim, aprés avoir vu toutes ces magnifiques réalisations!!!

Posté(e) :

Super taf, j'adore le PC tube du premier Trol