Posté(e) : 1 août 200816 a Auteur absolument superbe j'adore la photo vu du dessus, ta couleur jaune 51 (euh citron pardon ) fait un rappel avec ta trace de pneu arrière et tes 2 tetes de saharien je sais pas si c'est volontaire mais bien vu perso je le laisserai en 2 couleurs (pas en tout jaune comme tu l'as precisé auparavant) mais bon ce n'est que mon avis. Merci Lulu, mais je n'ai pas fais exprès. Faut dire que je suis sponsorisé par "Paul RICARD"........... Pour ce qui est de la carrosserie, je ne suis pas encore fixé. J'ai plein de projets en tête, mai ce qu'il faut surtout c'est le temps. Pour Seb: C'est pour monter sur les trottoir, que j'ai un GR... C'était pour faire un croisement à la Provençale Non en fait c'est ma place de prédilection, mais si je ne monte pas dessus, j'ai le cul qui dépasse. Mais aucun voisin ne vient s'en plaindre !!
Posté(e) : 1 août 200816 a Et bien moi aussi je le trouve original et sympa ce Troll Bicolore gris et pastis vers chez nous ça en jette :trinquer2: :trinquer2: :trinquer2: ça fait couleur locale dans le midi
Posté(e) : 3 août 200816 a Auteur Merci Titi, c'est vrai qu'il a fallu que je fasse un grand ménage dans le garage après la peinture. J'avais de la poussière de 51 partout !!!
Posté(e) : 21 février 200916 a Bonjour Juju, Que donne la résistance de tes barres latérales. Je parle de la pose sur tes fixations de caisse. Tu dois avoir un peu de "vécu" depuis qu'elles sont posées. Je trouve l'idée excellente. Merci pour ta réponse. Frédéric
Posté(e) : 28 février 200916 a Auteur Bonjour Juju, Que donne la résistance de tes barres latérales. Je parle de la pose sur tes fixations de caisse. Tu dois avoir un peu de "vécu" depuis qu'elles sont posées. Je trouve l'idée excellente. Merci pour ta réponse. Frédéric Salut Fred, ben écoute, pour avoir eu l'occasion de les tester un paquet de fois, je dirais qu'elles m'ont bien sauvé le bas de caisse et qu'elles n'ont pas bronché un brin. Et pourtant j'y suis allé fort. Aucune déformation constatée sur les points de fixation. Donc pour l'instant, je suis assez satisfait du résultat.
Posté(e) : 28 février 200916 a Merci pour ta réponse Juju. Je n'ai pas de body et j'ai regardé entre temps comment faire pour adapter ton système de fixation sans ce fameux body. J'y réfléchi, car je trouve ta solution simple et facilement réalisable. Frédéric
Posté(e) : 1 mars 200916 a Auteur Merci pour ta réponse Juju. Je n'ai pas de body et j'ai regardé entre temps comment faire pour adapter ton système de fixation sans ce fameux body. J'y réfléchi, car je trouve ta solution simple et facilement réalisable. Frédéric C'est la raison pour laquelle j'ai employé cette méthode. Si tu n'as pas de body, tu peux garder le même principe de fixation, mais tu devras modifier la forme des pattes ...rien de bien compliqué en soit.
Posté(e) : 1 mars 200916 a Merci pour ta réponse Juju. Je n'ai pas de body et j'ai regardé entre temps comment faire pour adapter ton système de fixation sans ce fameux body. J'y réfléchi, car je trouve ta solution simple et facilement réalisable. Frédéric C'est la raison pour laquelle j'ai employé cette méthode. Si tu n'as pas de body, tu peux garder le même principe de fixation, mais tu devras modifier la forme des pattes ...rien de bien compliqué en soit. C'est à cela que je réfléchi............... Frédéric
Posté(e) : 2 mars 200916 a une fois de plus beau boulot mon juju peux-tu donner la section des tubes de ton pare-choc le gros et le petit merci fox
Posté(e) : 2 mars 200916 a Auteur une fois de plus beau boulot mon juju peux-tu donner la section des tubes de ton pare-choc le gros et le petit merci fox Salut Foxy, tout est noté en début de post. Le pare-choc est en 114. L'arceau de pare-choc en 60. Les tubes de bas de caisse en 60. L'arrière est parti chez Parrain 13 et le nouveau est en 114.
Posté(e) : 3 mars 200916 a alors 114 désolé juju j'avais bien vu cette cote mais j'avais un doute car c'est impressionnant encore merci mon juju fox