Aller au contenu

Histoire de pneus.........choix difficile !!!


scoob

Messages recommandés

Alors voila , j'ai commander mes jantes en 8x15 donc je recherche des pneus en 33x12.50x15 profil mud evidement :2 (15):

 

J'ai besoin de vos avis , car devant l'offre du marché je suis un pneu perdu :2 (15): apres un premier bilan voila quoi y'en a avoir gardé :2 (14):

 

-pirelli scorpion mud

-bridgestone dueler

-bfg mud

-maxxis mt754

 

Compte tenue de l'ivestissement j'ai pas envie d'etre déçu , et comme ces pneus font largement plus de 60 000 km j'en ai pour un moment , alors vos avis (bruit , endurance , efficacité sur sec et boue..etc ) me sont INDISPENSABLE :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je roule depuis 4 ans minimum en Bf Goodrich Mud et je ne changerai pas !

 

Taille 285/75/16

 

En TT très efficace et sur route pas de bruit le seul petit point negatif comme tout les pneus Mud c'est de mettre plus de distance par rapport aux autres voitures, car moins aderant sous la pluie par rapport à des All Terrain ou des pneus route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule depuis 4 ans minimum en Bf Goodrich Mud et je ne changerai pas !

 

Taille 285/75/16

 

En TT très efficace et sur route pas de bruit le seul petit point negatif comme tout les pneus Mud c'est de mettre plus de distance par rapport aux autres voitures, car moins aderant sous la pluie par rapport à des All Terrain ou des pneus route !

 

:Forum65:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila , j'ai commander mes jantes en 8x15 donc je recherche des pneus en 33x12.50x15 profil mud evidement :2 (15):

 

J'ai besoin de vos avis , car devant l'offre du marché je suis un pneu perdu :2 (15): apres un premier bilan voila quoi y'en a avoir gardé :2 (14):

 

-pirelli scorpion mud

-bridgestone dueler

-bfg mud

-maxxis mt754

 

Compte tenue de l'ivestissement j'ai pas envie d'etre déçu , et comme ces pneus font largement plus de 60 000 km j'en ai pour un moment , alors vos avis (bruit , endurance , efficacité sur sec et boue..etc ) me sont INDISPENSABLE :2 (17):

 

après tu peu aussi rajouté:

pro comp

mickey thomson

general tyre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bf mud sont bien niveau tous terrain et pas trop bruiyant sur routes :2 (26):

 

je suis tout a fait d'accord avec Fab

 

Pour ma part je rajouterais juste que je roule pas vite , je dépasse rarement les 80 km/h donc sur autoroute par exemple a vitesse soutenue je ne sais pas s'il sont bruyants

Par contre en TT c'est des pneus de tracteurs il y a peut-être mieux pour une utilisation extrème mais pour mon utilisation ils sont au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): et voila , allo pneu me tel pour me dire .........me reste plus qu'un goodyear ....connait pas la dispo :2 (24): !!!!!! du coup il me fait le bridg dueler au meme prix .....ce qui me va tres bien aussi :2 (26):

 

 

Salut,

 

C'est souvent comme ça on met du temps à choisir son pneu et puis le jour de la commande on change d'avis et puis après pas de dispo :2 (15): . Mais ça va tu t'en sorts bien car le choix de satisfait :2 (17): .

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

je roule en BF Mud depuis 4 ans , du 265 75 16 au 33" 12.5 15 acctuellement :2 (26):

 

vraiment un excellent pneu , comme Jeff , je ne pense pas que je changerai de modèle à l'avenir :2 (17):

 

sur route , léger bruit discret ( j'aime bien quand ça fais du bruit moi )

 

très bon comportement à condition de rouler cool , notamment dans les ronds points et virages si tu veux les conserver longtemps

 

les miens ont + de 2 ans et j'estime l'usure à environ 10 - 15 % :2 (24):

j'avais peur qu'ils s'usent rapidement quand je suis passer aux Mud mais je suis agréablement surpris pour leurs longévité :2 (24)::2 (24):

 

l'autoroute ne leurs font pas peur

 

pour moi BFG Mud Power :2 (15):

 

les autres ont surement des points positifs mais je ne peux pas juger , j'ai testé que le Mud , et comme ont dis , un ne change pas une équipe qui gagne :2 (15)::2 (15):

 

avec le BFG tu seras pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (24): et voila , allo pneu me tel pour me dire .........me reste plus qu'un goodyear ....connait pas la dispo :2 (24): !!!!!! du coup il me fait le bridg dueler au meme prix .....ce qui me va tres bien aussi :2 (26):

 

ca m'interesse de savoir le bruit que tu auras :2 (15):

 

perso en 33/12.5x15 quand je les met, a partir de 70 km/h environ, j'ai l'impression d'avoir un roulement qui se fait la malle, alors qu'en 235/85x16 en bfg, c'est le silence... :2 (18):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.