Posté(e) : 24 juillet 200816 a je te souhaite bien du courage parce qu'il en faut mais c sur qu'il te faut un semis auto pour souder le tole , un chalumeau oxy acetylene n'est pas mal non plus pour braser quelques endroit , moi il me sert bien pour les endroits inaccessibles
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Salut voisin et bon courrage pour la suite une fois tes toles souder un coup de sablage, mise en appret et tu aurra une caisse saine et c'est reparti pour 25ans A bientot
Posté(e) : 24 juillet 200816 a Auteur Salut voisin et bon courrage pour la suite une fois tes toles souder un coup de sablage, mise en appret et tu aurra une caisse saine et c'est reparti pour 25ans A bientot comment t'as deviné
Posté(e) : 26 juillet 200816 a Auteur bon aujourd'hui, il fait moche alors photos !! 1. on coupe les bas de caisse, c'est bon l'intérieur est assez sain 2. on attaque le support passager ( quand on enlève la 'dentelle', y reste plus rien )...........pliage de tôle......assemblage par bouchonnage.....et voilà
Posté(e) : 26 juillet 200816 a Quel boulot!! Tu peux mettre des photos du materiel avec lequel tu bosses (le poste à souder en particulier )? Tu les plies comment les tôles? Bravo en tout cas, et bon courage pour la suite!
Posté(e) : 26 juillet 200816 a Auteur Quel boulot!! Tu peux mettre des photos du materiel avec lequel tu bosses (le poste à souder en particulier )? Tu les plies comment les tôles? Bravo en tout cas, et bon courage pour la suite! merci je ferai les photos que tu m'as demandé demain....car là il flotte !!
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Auteur comme promis les photos de ma plieuse maison à 2 € ainsi que du semi auto........ voilà où est parti le budget "achat caisse"
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Auteur Ouf, mazette, le semi auto, c'est un truc de pro!! mais non, pis pour de la carrosserie t'as besoin de fondre du fil de 0.6 pas mieux.......... .............je visais plus petit au départ mais celui là me semblait plus polyvalent ( au moins 180 200 A) et tu le trouvera sur "www.E-B*y.de" pour pas trop cher ( env.600 € port compris )
Posté(e) : 27 juillet 200816 a Courage grand chefe de la soudure... Tu en seras content a la fin de tes 12 travaux d'Axterix
Posté(e) : 28 juillet 200816 a tu le trouvera sur "www.E-B*y.de" pour pas trop cher ( env.600 € port compris ) Merci du tuyau!
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Auteur bon on continue ........... refection du pied de caisse (je sais pas si c'est le bon terme )..... ....... à noter qu'il n'existait plus sur 2 cm en partant du bas et bien masqué par de la fibre
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Auteur refection du pied de caisse (je sais pas si c'est le bon terme ) qui aurait la bonne réponse, c'est pour mon lexique personnel
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Auteur ........une photo du travail à venir ( pas glop ) ....et en plus j'ai pas encore enlevé toute la rouille
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Auteur courage, tu as presque terminé, un peu de polych et hop ça brille il est taquin .........
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Ce sera pas le bas de caisse des fois dis voir dans la vie tu dois être un poil tenace comme gars
Posté(e) : 30 juillet 200816 a Bravo pour le boulot, si tu taite comme il faut tu vas être tranquille un moment !!