Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur je met une petite photo de ma femme sinon elle va dire que je pense que a mon 4X4!!!
Posté(e) : 26 octobre 200816 a je met une petite photo de ma femme sinon elle va dire que je pense que a mon 4X4!!! je doit avoir sa soeur elle me dit pareil
Posté(e) : 26 octobre 200816 a Auteur sa va j'ai de la chance en fait c'est ma copilote mais elle s'occupe de la télécomande du treuil et de la sibie!! mais sa va c'est pas trop un gendarme
Posté(e) : 27 octobre 200816 a sa va j'ai de la chance en fait c'est ma copilote mais elle s'occupe de la télécomande du treuil et de la sibie!! mais sa va c'est pas trop un gendarme pareil pour moi... c'est ma copilote....par conte, moi elle s'occupe du gps et des comptes... sinon , gros chantier que tu a entrepris continu a mettre des tofs... j'adore regarder le travail des autres....tu évolues et apprend plus vite en t'inspirant du travail d'autrui... a+
Posté(e) : 27 octobre 200816 a il ne faut pas se pleindre...on a de la chance de les avoire nos p'tites copilotes...même si elle râlent parfois quand on reste trop longtemps à l'atelier pour bidouiller le troll
Posté(e) : 27 octobre 200816 a Auteur tu a bien raison la pour la semaine qui arrive je ne rajouteré pas photos car je ne vé pas y bossé dessus désolé la suite le week end prochain
Posté(e) : 27 octobre 200816 a tu a bien raison la pour la semaine qui arrive je ne rajouteré pas photos car je ne vé pas y bossé dessus désolé la suite le week end prochain
Posté(e) : 27 octobre 200816 a tu a bien raison la pour la semaine qui arrive je ne rajouteré pas photos car je ne vé pas y bossé dessus désolé la suite le week end prochain ben oui,faut pas perdre trop de points à la fois...
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Auteur j'ai envie de faire une petite modif ENCORE !!!! la direction sur mon troll est un grand soucis =>demandé fab84a il vous dira le reste mon projet est de faire sauté la pompe de direction et tout le systemme de direction actuel pour passer en 100% hydraulique comme sur les engin agricole. un bon petit vérin sur le pont et après je ferai des pizzas avec mon volant quand pensez vous
Posté(e) : 30 octobre 200816 a interdit sur la route,autrement c'est super ,à bien calibrer sinon ça va te couter cher en gentes....
Posté(e) : 30 octobre 200816 a Auteur en fait mon troll je ne conte pas prendre la route avec !!! je le déplace sur mon camion ou sur une remorque
Posté(e) : 30 octobre 200816 a direction hydraulique, le top en plus c'est relativement simple a monté
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur aujourd'hui petite sorti sur mon terrain avec fab84a C'EST CA PREMIERE SORTI donc je ne veux pas grand monde car autan j'ai honte
Posté(e) : 2 novembre 200816 a aujourd'hui petite sorti sur mon terrain avec fab84aC'EST CA PREMIERE SORTI donc je ne veux pas grand monde car autan j'ai honte mais non,faut pas avoir honta...de toute façon fab84 prendra des tofs bonne sortie à vous
Posté(e) : 2 novembre 200816 a Auteur franchement trop bonne sorti en fait j'ai pas de tof !!! c'est fab qui les a !! je vous dit un grand aurevoir peut etre pour toujours !!! je part 10 jours a l'étrangé donc je ne pourré plus vous raconté ma passion a bientot J'ESPERE
Posté(e) : 12 novembre 200816 a Auteur j'ai trouvé mon nouveau délire a las végas !! sa il va falloir que j'en fasse un
Posté(e) : 12 novembre 200816 a j'ai trouvé mon nouveau délire a las végas !!sa il va falloir que j'en fasse un a oui sa le fait bien mais tu doit pas avoir que celle la comme tofff