Posté(e) : 30 août 200816 a bonjour a tous cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site pour cause de déplacement en Indonésie et je viens juste de retrouver ma bête il y a une semaine et j'aurais une petite question : il y a quelque temps de ça je vous avais expliqué que je m'étais acheté un ky 260 2.8 turbo mais à l'origine c'est un diesel l'ancien proprio a mis à la place un 2.8 turbo et je me suis aperçu que la bête tirait plus court par rapport au couple conique du diesel voila je voudrais savoir si je ne pouvais remplacer que le pont arrière par un 2.8 turbo ou il faudrait que je change les deux car j'ai recuperé un pont arrière Et en ce qui concerne le changement du couple conique je me sens pas à la hauteur de le faire, merci
Posté(e) : 30 août 200816 a Auteur salut, donc au pire il faut que je change les deux ponts sachant que j'en ai déjà un
Posté(e) : 30 août 200816 a Es-tu sur que les 260 atmo et turbo aient des couples coniques différents. Je vais vérifier, mais il me semble que ce soit les mêmes
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Auteur re salut, dites-moi savez-vous combien de dents a un couple conique de turbo
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Auteur ok merci, mais par hasard un pote m'a dit que je pourrais mettre mes pneus en 33" ça rattraperait le problème sachant que je suis monté en 31 10.50 r 15
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Auteur ou si quelqu'un connait des couples coniques 4.625 av et arriere ça serait cool après faut voir le prix car si c'est dans mes moyens je me trouverais bien quelqu'un pour me les monter
Posté(e) : 1 septembre 200816 a Référent Mécanique mais tes ponts sont de quel type ? C200 ou H2338 ? et l'AR est décentré ? Mais l'idée des pneus plus hauts est bonne
Posté(e) : 2 septembre 200816 a A mon avis garde les, tu passes des pneus un peu plus grand, meme du 235/85/16 à la limite. Beaucoup de gens sur ce forum rèveraient d'avoir des couples plus courts pour entrainer leur pneus plus grand facilement, que du bonus
Posté(e) : 4 septembre 200816 a Auteur mais peut-être aussi que la boite y joue un rôle car je ne sais pas si c'est la boite du diesel
Posté(e) : 4 septembre 200816 a Référent Mécanique il y a plusieurs boites possibles sur les 160 et 260 !
Posté(e) : 5 septembre 200816 a ou si quelqu'un connait des couples coniques 4.625 av et arriere ça serait cool après faut voir le prix car si c'est dans mes moyens je me trouverais bien quelqu'un pour me les monter j'ai ça en stock mp si ça t'interesse
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Auteur salut, voila dans la semaine j'attaque : je change les deux ponts car j'ai rencontré un gars qui me vend les ponts vraiment pas cher mais je me demandais si il fallait que je change aussi les arbres de transmission. Pour mon avis c'est non ! mais je préfère demander quand même merci
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Référent Mécanique Si les ponts sont du même type avec seulement le couple conique différent c'est extérieurement les mêmes
Posté(e) : 25 octobre 20159 a Bonsoir, Je relance la discussion sur le rapport des ponts, j'ai deux ponts Av & Ar qui étaient montés sur un Patrol 3,3L Turbo, mais... il avait l'air assez bricolé et j'ai ouvert la flasque du pont Ar et relevé cette inscription 35x8, vu les derniers messages de ce topic, il me semble que c'est plutot le rapport pour un Atmo, non ? Qu'en pensez vous ? Y aurait-il un intéret de monter des ponts de 35x8 sur un 3,3L Atmo en roues de 31x10.5x15 ? Modifié 28 octobre 20159 a par PatrolAzur06
Posté(e) : 28 octobre 20159 a Personne pour répondre ? De plus j'essai d'envoyer des messages privés mais sans succès...je comprends pas !
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