Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous,

Je vous transmet quelques photos de mon Troll et je vous informerais des évolutions de ce dernier ainsi que des nouvelles prépas.

photo_patrol_gr_2_729.jpg

Posté(e) :

Merci :2 (26): Peut on avoir aussi le détail de la prépas, sans forcément les petits secrets, juste la liste :2 (21)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour la prépa, sans rentrer dans les details ( voir le prochain n° de 4x4 troll magazine):

- Chassis et caisse Baroud

- Moteur 4.2 l essence

- Double boite de transfert

- Ponts de GR

- Bloc av et ar

- Séparateurs frein av et ar

et plein d'autres surprises à découvrir dans le mag.

pgr4_785.jpg

Posté(e) :

et dire que j'ai eu la chance de monter dans le baquet de droite un super souvenir mon pote :victoire-584:

Posté(e) :

manifique ton troll :2 (24): et de belle jantes et gros pneus :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

poo le monstre :2 (15)::2 (15): celui la il croise meme a l arret :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

sublime!!! je lai vu le bb a val d'isere un monstre!!!

Posté(e) :

salut super le patrol......... :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les compliments , une fois le bouquin sortie je mettrai d autres photos de la prepa plus en details. :2 (15):

Pour info je risque de le redemonter prochainement pour faire une nouvelle evo a ressorts si quelqu'un veux des renseignements je vais vendre quelques pieces que je mettrai dans les annonces du site.

Posté(e) :

Salut, superbe troll!!!

Es que tu peu expliquer pourquoi:

-2 boites de transfert

-prkoi tu as mis des ponts de gr et que tu as garder les lames !! tu avais deja les support inferieur de fais !! dommage

-apparement c une caisse de 3.3, comment as tu fais pour l'arbre de transmissions ar ??