Posté(e) : 6 septembre 200816 a Salut à tous, Je vous transmet quelques photos de mon Troll et je vous informerais des évolutions de ce dernier ainsi que des nouvelles prépas.
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Merci Peut on avoir aussi le détail de la prépas, sans forcément les petits secrets, juste la liste
Posté(e) : 6 septembre 200816 a Auteur Pour la prépa, sans rentrer dans les details ( voir le prochain n° de 4x4 troll magazine): - Chassis et caisse Baroud - Moteur 4.2 l essence - Double boite de transfert - Ponts de GR - Bloc av et ar - Séparateurs frein av et ar et plein d'autres surprises à découvrir dans le mag.
Posté(e) : 6 septembre 200816 a et dire que j'ai eu la chance de monter dans le baquet de droite un super souvenir mon pote
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Auteur Merci pour les compliments , une fois le bouquin sortie je mettrai d autres photos de la prepa plus en details. Pour info je risque de le redemonter prochainement pour faire une nouvelle evo a ressorts si quelqu'un veux des renseignements je vais vendre quelques pieces que je mettrai dans les annonces du site.
Posté(e) : 8 septembre 200816 a Salut, superbe troll!!! Es que tu peu expliquer pourquoi: -2 boites de transfert -prkoi tu as mis des ponts de gr et que tu as garder les lames !! tu avais deja les support inferieur de fais !! dommage -apparement c une caisse de 3.3, comment as tu fais pour l'arbre de transmissions ar ??