Posté(e) : 6 septembre 200816 a Salut à tous, Je vous transmet quelques photos de mon Troll et je vous informerais des évolutions de ce dernier ainsi que des nouvelles prépas.
Posté(e) : 9 septembre 200816 a y déboite, mais il est déja dans le mag, non ? ou alors c'est la suite qui est a venir ? encore une fois, z'assurez grave les corses !
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Quelle prepa de ouf!!!!! Magnifique joujou!!!! Vous me faites réver les corses!!!! Encore plus fous que nous les Basques
Posté(e) : 10 septembre 200816 a Salut, Vraiment très beau Troll Tu n'aurais pas une petite vidéo avec un bon son pour entendre chanter le 4.2l? Ca on pourra pas l'avoir dans le mag . A+
Posté(e) : 3 octobre 200816 a voila une petite video http://fr.youtube.com/watch?v=SH8sU-A2HKU&NR=1 une petite camera embarqué aussi voila http://fr.youtube.com/watch?v=yuOYCDPkttQ
Posté(e) : 13 décembre 200816 a Modérateur une petite video: c'est un monstre, mets nous encore des vidéos
Posté(e) : 19 décembre 200816 a haaaaaaa ce bruit Put1 oui, on est loin de ça avec nos mazouts pas si loin....
Posté(e) : 19 décembre 200816 a d accord avec steffi pas si loin le seul truc qui change c est qu a chaque acceleration il y a un nuage noir
Posté(e) : 20 décembre 200816 a Franchement ALTAGNA vous déchirez tout, chapeau bas J'aime le troll et les corses (femme cela va de soi )
Posté(e) : 21 décembre 200816 a d accord avec steffi pas si loin le seul truc qui change c est qu a chaque acceleration il y a un nuage noir non,pas de nuage derriere mon 60 et pourtant c es une balle.....
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Franchement ALTAGNA vous déchirez tout, chapeau bas J'aime le troll et les corses (femme cela va de soi ) t emballe pas trop vite,ça on les gardent .....
Posté(e) : 21 décembre 200816 a Franchement ALTAGNA vous déchirez tout, chapeau bas J'aime le troll et les corses (femme cela va de soi ) t emballe pas trop vite,ça on les gardent ..... Au moins j'ai tenté et de toute façon ma petite femme vient des iles mais elles sont à des milliers de kilomètres .
Posté(e) : 28 décembre 200816 a haaaaaaa ce bruit Put1 oui, on est loin de ça avec nos mazouts heu non moi tout proche....
Posté(e) : 28 décembre 200816 a haaaaaaa ce bruit Put1 oui, on est loin de ça avec nos mazouts heu non moi tout proche.... Oui tout proche, mais un essence fera toujours un bruit plus sympa qu'un mazout
Salut à tous,
Je vous transmet quelques photos de mon Troll et je vous informerais des évolutions de ce dernier ainsi que des nouvelles prépas.