Posté(e) : 17 septembre 200816 a Vous êtes tous surs que des aeronefs ont frappé les tours; pourquoi ? parait-il qu'aucune piece d'un quelconque avion n'a été retrouvrée; a moins quelle ce soient toutes desintegrées ? Ou alors j ai mal lu, ou pas tout compris .
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Modérateur - les sources.... ....qui a vérifié les sources et les infos des vidéos? en tous cas, elles sont accessibles à tous sur le net, depuis plusieures années, et, avec toutes les personnes citées et accusées ( et pas des moindres ), comment expliques tu que personne n'est porté plainte pour diffamation et que ces vidéos continuent à circuler librement ... ?
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Auteur Moi je dis tous au refuge de la verna pour une grande teuf de fin du monde (hein JUJU !). T'as raison...celui qui arrivera à faire péter le massif de la PSM, n'est pas encore né !!! Et puis les spéléo veillent au grain Si y en a un qui bronche, on le baptise à l'acéto, histoire de lui taguer sur le teston au noir de suie, "touche pas à la Verna" !!!
Posté(e) : 17 septembre 200816 a moi aussi j'ai des preuves de la culpabilité de certaine officines . http://fr.youtube.com/watch?v=FCaiKZ0ovtM ha les zalots en plus ils ont pleins de fric http://fr.youtube.com/watch?v=37YUpIpSST8&feature=related
Posté(e) : 17 septembre 200816 a Je viens de regarder "911 mysteries" , les explications ne sont que des hypotheses non verifiées , certaines ne tiennnent pas du tout la route et l'on peut dire le contraire . Les interviews des temoins ; verifier?? Bref je reste sur ma position, il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qui est sur internet . Pour ce qui est du Pentagone j'ai quelques doutes. Bernard
Posté(e) : 18 septembre 200816 a moi aussi je suis assez effaré par ce que je lis ici. rien qu'en faisant une toute petite recherche j'ai trouvé ça : http://c.asselin.free.fr/french/meyssan.htm et je pense qu'en cherchant un peu on peut trouver beaucoup d'arguments pour démonter tout ce qui se rapporte à la théorie du complot maintenant, libre à chacun ce qu'il croit avec quand même un minimum de bon sens.
Posté(e) : 18 septembre 200816 a Très intéressant ça aussi ! Et j'ai relevé une citation : "...la guerre économique utilisant le net comme arme. (La mécanique) démontre combien le Net est une arme de communication redoutable avec laquelle des acteurs alternatifs peuvent trouver un terreau pour faire germer leurs idées."
Posté(e) : 18 septembre 200816 a j'ai vu les vidéos sur youtube et j'ai téléchargé une autre de 240 min sur la mule en vo sous titrée... pour les sceptique, des éléments troublants s'acculument dans les vidéos... par ex : la structure des buildings a fondu. comment est ce possible ? on a retrouvé des traces de thermite, un produit censé accélérer la fusion de l'acier... 6 semaines apres le crash, l'acier etait toujours en fusion. ce n'est pas un immeuble en feu ou du kersone qui a pu faire ca... la température d'un immeuble en feu ne peu pas atteindre 2500°c et s'il était seulement en feu et avec un avion dedans, l'immeuble aurait du rester debout... si la tour s'est écroulée, c'est parce pas parce qu'un incendie et un avion qui lui est rentré dedans l'a affaibli mais parce qu'on l'a volontairement fait sauter... enfin ce sont plutot les 2 tours jumelles et bizarrement un autre batiment a coté ou il n'y a eu aucun dégats qui ont été dynamités Voilà l'explication , les tours ont été rongé pas les thermites ( termites )
Posté(e) : 18 septembre 200816 a C'est une nouvelle variété, le Thermittator, çà bouffe le fer et çà chie de l'acier en fusion....
Posté(e) : 19 septembre 200816 a internet, quel fabuleux outil de propagande et de manipulation des foules, il suffit de s'appuyer sur des témoignages de personnages crédibles et apparamment dignes de confiance ( journalistes, pompiers etc etc...) et on crée un doute évident sur une triste réalité. Restez vigilants et pragmatiques et évitez de participer à ces campagnes de désinformation qui font fantasmer le quidam. bonne bourre à tous. Ph
Posté(e) : 20 septembre 200816 a donc, si j'en crois les affirmations mises en avant sur le document 911 le gouvernement américain aurait commandité ce carnage. je suis persuadé qu'effectivement les états-unis ont un besoin démesuré d'énergie pour faire tourner le pays ( ce que le déplore ) mais de là a sacrifier des citoyens américains.... quoique en Irak des soldats américains meurent tous les jours pour du pétrole... finalement pourquoi pas. ça fait peur. Ph
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Ce qui me démonte, c'est que tout ça n'est pas l'affaire d'un seul homme. Il a fallut des mois à de nombreuses personne pour élaborer ce macabre plan. Il a fallut aussi que des équipes entières de techniciens mettent en place les charges explosives dans les tours... J'ai beaucoup de mal à réaliser que des citoyens puissent accepter un travail aussi dégueulasse !
Posté(e) : 20 septembre 200816 a que des aéronefs aient percuté les tours,c'est indiscutable que cela soit la cause de l'éffondrement,c'est plus que discutable c'est méme contestable d'un point de vue scientifique et de nombreux exemple dans le monde le prouvent Dans le monde !!! Oui peut-être, mais je ne connais pas d'autres exemples d'avion dans des tours qui seraient ou non restées debout, Mais les tours ont été construites aux USA avec une méthode de construction historiquement liée aux seuls USA (en résumé structure métallique extérieure en charpente multi-étage) J'ai lu toute une étude qui montrait (sur des bases scientifique qui font toutes les constructions actuelles) que le flambage, à ces températures de 500°C conduisaient à la chute des tours simplement parce que plus d'un étage était touché. La structure même conduisant à une transmission des forces sur l'étage, la chute verticale était la plus probable. Je pense pas retrouver l'article facilement, mais je vais essayé.
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Administrateur Colooooonel ..... OUAIS on va leur peter la gueule ...... ..... ca_va_peter_847.avi
Posté(e) : 20 septembre 200816 a on peut tourner le problème dans tous les sens,certain fait sont plus que troublants par exemple le troisiéme batiment a droite des tours,qui s'éffondre comme un chateau de carte et de plus bien droit alors que rien ne le touche .........etc
Posté(e) : 30 septembre 200816 a je suis en train de regarder une vidéo que j'ai pompé légalement sur la mule... et ca dure 2h40, de quoi passer une soirée instructive y a un truc qui m'intrigue : les USA ont beau avoir l'armée la plus puissante au monde avec toute sa technologie et ils n'ont pu faire décoler leurs chasseur spour intercepter les avions ce jour... cela ne les as pas empechés d'atteindre leurs objectifs au moment ou l'avion percute la tourne, il y a un reflet troublant... et sous la carlingue, un énorme réservoir que l'on ne trouve pas normalement sur ce type d'avion l'écroulement des tours a été précédé d'explosions sur plusieurs étages.. ily avait des incendies mais ce n'est simplement que pour détourner l'attention... une tour voisine a pris feu mais avec des extincteurs le feu aurait pu etre maitrisé... au lieu de cela, il a été volontairement "dynamité". pourquoi construire de telles structures si elles doivent prendre le feu et s'écrouler... les architectes ont fait des études pour rien ? la partie supérieure des tours était la plus légère... et dans la semaine qui précède le 11 septembre, des coupures de courant ont eu lieu dans le quartier de meme que des excercices d'évacuation... coincidences ? ce qui aurait permis de placer des explosifs aux pieds des tours... les twin tower contenaient entre autre : 100 000 tonnes d'amiante 50 000 ordinateur 10 000 ampoules au mercure et j'en passe.... les sauveteurs et riverains n'ont pas eu conscience des risques encourus... 1 mois apres, les habitants revenaient car les autorités sanitaires avaient dit que tout danger était écarté... or les poussières ne partent pas si facilement.... des centaines de pompiers sont en congés maladie pour une durée illimitée... aucun boeing n'est venu percuter le pentagone, le batiment le plus surveillé du monde... les caméras de surveillance filment chaque cm² du batiment et n'ont pu filmer l'arrivée en fanfare du 747... on ne trouve pas non plus de siège, bagage dans sur la pelouse... ah si des gros rouleaux de câbles trainent sur la pelouse. ceux qui ont tenté de parler ont reçu des courriers d'anthrax ou sont en congés illimité toutes les preuves et documents sur la tragédie ont mystérieusement disparus. souvenez vous de l'accident du vol 80 de TWA, l'avion a été repéché en mer et reconstitué dans un hangar. pourquoi on n'a pas fait la meme chose le 11/9 ? bon je retourne visionner la suite
Posté(e) : 30 septembre 200816 a vou êtes en train de vous titiller le cerveau pour rien... c'est un attentat perpétré par des tarés d'extrémistes à qui la cia a donné un bon coup de main, voilà point barre. pourquoi ? le pétrol ? la réfection des tours ? ou tout simplement pour une histoire de pouvoir... regardez en afghanistan, le chef rebel qui se vente d'avoir attaqué et tué nos soldats, et bien c'est un ancien "élève" de la cia... alors la politique, et surtout lorqu'elle vient d'amérique est tout simplement indéchiffrable... arrêtez de vous faire mal au cerveau, il faut juste se dire qu'il y a vraiment des pourris sur terre...
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Une tour de cette hauteur ne s'effondre pas avec un "simple" avion... Elles sont prévus "antisismique" donc cest pas un boeing qui va les faire écrouler... Et parlons de la tour a madrid qui a brulé pendant presque un jour complet et pourtant seulement une partie s'est écrouler, et qui plus es pas en 2h... "Un gratte-ciel de 31 étages et de 106 m de haut, situé au coeur du quartier financier de Madrid, a été la proie des flammes durant la nuit de samedi à dimanche. Aucune victime n'est à déplorer" Enfin bon, sur ce sujet on peut en parler longtemps, sans pour autant avoir trop de réponse...
Posté(e) : 2 octobre 200816 a et les familles des passagers de l'avion qui s'est écrasé sur le Pentagone, des acteurs peut être ?
Posté(e) : 2 octobre 200816 a ils sont surtout forts pour se faire haïr partout à travers le monde depuis 8 ans grâce à des concepts aussi foireux que l'axe du mal, la guerre préventive, le bouclier anti-missiles, leur unilatéralisme dogmatique, et j'en passe ! C'est sûr que tout cela facilite l'adhésion des gens à des thèses fumeuses faisant des Etats-Unis le grand méchant
Posté(e) : 2 octobre 200816 a Référent Mécanique Une tour de cette hauteur ne s'effondre pas avec un "simple" avion...Elles sont prévus "antisismique" donc cest pas un boeing qui va les faire écrouler... Et parlons de la tour a madrid qui a brulé pendant presque un jour complet et pourtant seulement une partie s'est écrouler, et qui plus es pas en 2h... "Un gratte-ciel de 31 étages et de 106 m de haut, situé au coeur du quartier financier de Madrid, a été la proie des flammes durant la nuit de samedi à dimanche. Aucune victime n'est à déplorer" Enfin bon, sur ce sujet on peut en parler longtemps, sans pour autant avoir trop de réponse... Vous oubliez plusieurs choses .. il y a des immeubles en béton très stables au feu il y a des immeubles en charpente métallique très vulnérables au feu il y a des immeubles à structure mixte et un immeuble qui brule par incendie interne n'a comme combustible que les charges thermiques de ce qu'il contient un avion qui percute en plus de couper des poteaux "libère" en gros plus de 100 tonnes de kérosène ....... un rien ! et cette combustion fait ramollir le métal qui perd de suite ses caractéristiques mécaniques. Ensuite effondrement d'un étage sur celui du dessous qui s'effondre à son tour puis lorsque le poids de l'empilage dépasse la résistance tout s'écroule ! et bien se dire que les immeubles sont prévus pour des tremblements de terre ou des chocs d'avion ... mais jamais le feu dû au carburant n'est pris en compte (je suppose que les normes vont changer)
Posté(e) : 2 octobre 200816 a les scientifiques ont démontré le contraire concernant les WTC... un avion bourré de kéro (32,5 tonnes chacun) n'auraient pu faire effronder les tours... et si elles se sont écroulées, c'est parce que on les a fait volontairement sauter : rien qu'en regardant de près les vidéos, on voit des explosions sur presque tous les étages avant que ça ne s'écroule... les structures et mobiliers... sont prévus (chaque scénario a été étudié et les ingénieurs n'ont pas bossé pour rien) pour ne pas s'enflammer rapidement et comme on est en haut de la tour, tout a été conçu pour que ça ne s'affaisse pas sur les étages inférieurs ni ne s'écroule comme un château de cartes... Au brésil, une tour de même conception et d'un grand nombre d'étage a pris feu sur plusieurs étages pendant plus de 24 h et elle était toujours debout... ca ne s'écroule pas aussi facilement. et l'immeuble a coté s'est écroulé aussi facilement. là aussi, on l'a volontairement dynamité j'ai pas fini de visionner la vidéo mais déja je peux dire que je ne mettrais jamais les pieds dans ce pays de d*ngues...