Posté(e) : 17 février 20196 a Salut les potes nuiteux et merci Philippe pour le café. Salut titi et plop chef.
Posté(e) : 18 février 20196 a Modérateur La lune est belle et éclaire la nuit, bientôt elle sera pleine.
Posté(e) : 19 février 20196 a Administrateur Merci pour le café Bonne fin de nuit à vous. ici brouillard à couper au couteau
Posté(e) : 19 février 20196 a il y a 3 minutes, Jeff a dit : Merci pour le café Bonne fin de nuit à vous. ici brouillard à couper au couteau salut jeff t'es au taff ?? si c'est le cas repenses à ton WE en cotes d’Armor il te fera oublier les quelques heures qui te reste a faire
Posté(e) : 19 février 20196 a Administrateur Oui je suis au taff ahh oui qu'elle bonheur d'allez passer des week-end dans la maison de mon grand-père au bord de mer en famille .... J'y retourne dans 15 jours Bonne nuit Fox ! et courage pour aujourd'hui.
Posté(e) : 19 février 20196 a il y a 2 minutes, Jeff a dit : Oui je suis au taff ahh oui qu'elle bonheur d'allez passer des week-end dans la maison de mon grand-père au bord de mer en famille .... J'y retourne dans 15 jours Bonne nuit Fox ! et courage pour aujourd'hui. super que tu y retourne dans 15 jours et bonne fin de nuit à toi
Posté(e) : 19 février 20196 a Salut les potes nuiteux et merci Fox pour le café. Salut titi et plop chef.
Posté(e) : 20 février 20196 a Salut les potes nuiteux et merci Philippe pour le café. Plop chef et salut titi.
Posté(e) : 20 février 20196 a Modérateur La lune éclaire tant que l'on se serait presque cru en plein jour cette nuit. Salut à tous.