Posté(e) : 22 novembre 20204 a Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Le brouillard ne s'est pas levé de la journée la nuit sera vite là. 😒 Salut pierrot nous pas de brouillard mais le froid est tombé très vite déja 0° à 17h30
Posté(e) : 23 novembre 20204 a bonjour aux nuiteux qui finissent leur labeur . Bonjour a ceux qui ont la fleme d y aller .
Posté(e) : 24 novembre 20204 a il y a 3 minutes, piersophie71 a dit : Merci Philippe pour le café. Salut Pierrot ce matin je suis en formation recyclage Fenwick Catégorie 6 fait à 1 an de la retraite à peu près
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Salut titi, merci Philippe pour le café et bonne nuit à tous les nuiteux.
Posté(e) : 26 novembre 20204 a bonjour aux nuiteux qui finissent leur labeur . Bonjour a ceux qui ont la fleme d y aller .
Posté(e) : 26 novembre 20204 a Bon courage a ceux qui se preparent pour aller au taf . Bonne soiree a ceux qui finissent leur journee de labeur . 2 mondes se croisent . C est la nuit......
Posté(e) : 29 novembre 20204 a les nuiteux Fox et merci pour le café je crois qu'on a posté le petit dej en meme temps
Posté(e) : 29 novembre 20204 a il y a 6 minutes, titi24 a dit : les nuiteux Fox et merci pour le café je crois qu'on a posté le petit dej en meme temps Mieux vaut trop que pas assez .