Posté(e) : 27 mai 200916 a Modérateur elles sont superbes et tu dois avoir une super qualité d'éclairage
Posté(e) : 27 mai 200916 a C'est le souc sur ce topic Bonne nuit à tous ! TI DIT KOI .... J'TI JURE WALLA CES GAWORIS
Posté(e) : 27 mai 200916 a salut à tous - il me reste 7 heures avant la fin de garde bon courage à ceux qui bossent !!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 27 mai 200916 a salut à tous - il me reste 7 heures avant la fin de garde bon courage à ceux qui bossent !!!!!!!!!!!!!!!!! warf ... tu viens de commencer ... alors
Posté(e) : 27 mai 200916 a C'est le souc sur ce topic Bonne nuit à tous ! TI DIT KOI .... J'TI JURE WALLA CES GAWORIS hey hey wech rak tetekalem arbi makech gawri
Posté(e) : 28 mai 200916 a salut a tous les nuitard, encore 4h00 a faire et dodo, debut de nuit agitée aux urgences, maintenant plus calme, casse-croûte a venir puis surf sur le site en attendent l'heure. voilà, A+
Posté(e) : 28 mai 200916 a salut a tous les insomniac il est 4h51 et je rentre du taf alors bonne nuit a tous
Posté(e) : 28 mai 200916 a Salut les nuiteux, C'est la relève qui arrive, vous pouvez aller dormir !! Bonne journée à vous et ... @+ Guy
Posté(e) : 28 mai 200916 a Modérateur oui, ne vous inquiétez pas les copains de la nuit, on prend la relève afin que vous trouviez de la lecture pour ne pas vous ennuyer dans la nuit noire et obscure et ténèbreuse
Posté(e) : 28 mai 200916 a salut merci pour la relève je prend le premier quart je prends le suivant salut à tous
Posté(e) : 28 mai 200916 a apach present et mon cafe est fini qulequn voudrai m en servire la nuit est longue