Posté(e) : 8 août 200915 a Si si!! Juste un cafe avant d'aller bossé. Paq de pousse sinon je vais pas faire grand chose cette nuit
Posté(e) : 9 août 200915 a coucou je viens de rentrer. y a un monde fou au festival... vivement que demain ça se termine bonne nuit a ceux qui dorment pas encore
Posté(e) : 9 août 200915 a bonjour les nuiteux... je ss là parmi vous ce soir. je fais le tri de mes photos de ma sortie du WE... donc on peut trinquer et écouter de la musique celte
Posté(e) : 10 août 200915 a bonne nuit à tous,dans pas longtemps je me lève pour aller bosser(donc faut que j'aille me coucher avant) à bientôt bon surf!
Posté(e) : 10 août 200915 a ça y est c'est pus la nuit alors tout le monde debout mon seignor, il est l'or, l'or de se lever!
Posté(e) : 10 août 200915 a si si je suis là... je travaille sur un RB. la nuit est propice à l'inspiration
Posté(e) : 10 août 200915 a ah! encore un qui bosse la nuit! je me sent moins seul allez un ptit kwa histoire de rester bien réveillé!
Posté(e) : 10 août 200915 a salut jamais seul sur pgr bonne nuit et merci pour le café j'en prends un aussi merci
Posté(e) : 10 août 200915 a salut il faut en laisser pour ces qui vont ce lever . moi je vais me coucher a tout a l heure
Posté(e) : 10 août 200915 a salut il faut en laisser pour ces qui vont ce lever . moi je vais me coucher a tout a l heure on refera du café pour les lève-tôt
Posté(e) : 11 août 200915 a salut il faut en laisser pour ces qui vont ce lever . moi je vais me coucher a tout a l heure on refera du café pour les lève-tôt et ben steph t'es tombé du lit allez j'en prends un avec vous aussi
Posté(e) : 11 août 200915 a salut il faut en laisser pour ces qui vont ce lever . moi je vais me coucher a tout a l heure on refera du café pour les lève-tôt et ben steph t'es tombé du lit allez j'en prends un avec vous aussi non, j'étais pas encore couché maintenant je suis levé, et le café fait beaucoup de bien
Posté(e) : 11 août 200915 a Salut Steph, Tu est en plein décallage horaire, la c'est plus la nuit mais le jour Tu sais , je pense à toi pour le C.D. il est gravé, peux tu me remettre (par M.P., ton adresse ) @+ Guy
Posté(e) : 11 août 200915 a Salut Steph, Tu est en plein décallage horaire, la c'est plus la nuit mais le jour Tu sais , je pense à toi pour le C.D. il est gravé, peux tu me remettre (par M.P., ton adresse ) @+ Guy je suis pas vraiment en décalage si on tiens compte que l'heure ou je me couche, c'est l'heure ou je me lève, et l'heure ou je me lève est l'heure ou je finis c'est ça les vacances pour l'adresse je t'envoi le mp
Posté(e) : 12 août 200915 a salut les dormeurs de la nuit alors hervé, on a des insomnies ou bien tu es le gardien du site en tout cas, bon café à tous
Posté(e) : 12 août 200915 a Modérateur salut les dormeurs de la nuit alors hervé, on a des insomnies ou bien tu es le gardien du site en tout cas, bon café à tous salut Stephane, en ce moment je mange mes 5 fruits et légumes par jour ... trop de vitamines d'un coup pour moi
Posté(e) : 12 août 200915 a mouaip moi aussi je fais une cure de plante houblon orge et raisin le tout sous forme de boisson