Posté(e) : 6 février 201114 a Administrateur si si elle est pas belle ma voix ? michel_animateurprofessionnel_195.mp3
Posté(e) : 6 février 201114 a Modérateur Merci pour le Kawa, mais j'en bois pas, t'as pas du thé dès fois, ou une bière? si FOX a du thé, en tout cas, il n'a pas du thé Russe !
Posté(e) : 6 février 201114 a Merci pour le Kawa, mais j'en bois pas, t'as pas du thé dès fois, ou une bière? si FOX a du thé, en tout cas, il n'a pas du thé Russe ! Si Corri,voilà un Thé Russe Kusmi Tea,tous chaud...
Posté(e) : 6 février 201114 a Modérateur Merci pour le Kawa, mais j'en bois pas, t'as pas du thé dès fois, ou une bière? si FOX a du thé, en tout cas, il n'a pas du thé Russe ! Si Corri,voilà un Thé Russe Kusmi Tea, tous chaud... peut-être, mais je te répète que FOX n'a pas du thé russe, malgrè qu'il en est franchi le col comme nous tous.
Posté(e) : 6 février 201114 a bon vous êtes médisant quand même et ben j'en ai trouvé du " Thé russe " y a plus qu'a l'infuser
Posté(e) : 6 février 201114 a avec une bonne dose, il va pouvoir grimper avec vigueur le col du Thérusse
Posté(e) : 6 février 201114 a Tu l'as essayé? Quel courage! A ce soir! [Topic en léger décalage horaire du au Thé Russe ]
Posté(e) : 6 février 201114 a -C'est une dame qui se rend chez le médecin et lui dit: Docteur,...Docteur... je n'ai plus du thé russe! -Et le Docteur répond: Ce n'est pas grave madame, essayez donc le thé chinois!!! n'empêche que c'est quand même une blague une peu thérus-tique
Posté(e) : 6 février 201114 a -C'est une dame qui se rend chez le médecin et lui dit: Docteur,...Docteur... je n'ai plus du thé russe! -Et le Docteur répond: Ce n'est pas grave madame, essayez donc le thé chinois!!! n'empêche que c'est quand même une blague une peu thérus-tique c est aussi le bas que l on éprend a jouer au luths ( instrument de musique celtique ) et oui l école de luths est russe
Posté(e) : 6 février 201114 a Ca roupille dur sur le continent , ou vu d'ici , en métropole , dormez ou b....z bien , ... je surveille pour vous !!
Posté(e) : 6 février 201114 a Trop , trop calme , vous n' étes pas confinés au moins ? Vous n'attendez pas un cyclone en Bretagne??? ..
Posté(e) : 6 février 201114 a Trop , trop calme , vous n' étes pas confinés au moins ? Vous n'attendez pas un cyclone en Bretagne??? .. en tous cas en normandie on est pas couché
Posté(e) : 7 février 201114 a Pour moi celle du fond , en haut à droite , et une goutte de la1er derrière à gauche , ... avec deeee glacons !! je suis difficile ?
Posté(e) : 7 février 201114 a Pour moi celle du fond , en haut à droite , et une goutte de la1er derrière à gauche , ... avec deeee glacons !! je suis difficile ? non non, pas du tout, le client est roi