Posté(e) : 31 mars 201114 a Ce coup là , j'y vas , 23 h. pour moi , 6 de plus pour vous , bientot le boulot !!!
Posté(e) : 31 mars 201114 a le dernier café et après c'est bon sinon je pourrais plus dormir tout à l'heure encore 2H et au lit bonne fin de nuit à tous et bonne journée à ceux qui se lèvent
Posté(e) : 31 mars 201114 a le dernier café et après c'est bon sinon je pourrais plus dormir tout à l'heure encore 2H et au lit bonne fin de nuit à tous et bonne journée à ceux qui se lèvent dors bien et a ce soir
Posté(e) : 1 avril 201114 a plus grand monde à cette heure avancée ... pour moi que minuit ; pour vous 6 h. du mat. , tant pis , dormez bien , bientot le réveil !!!
Posté(e) : 1 avril 201114 a Administrateur Bonne nuit à tous et toutes, moi je file prendre un ti café en charmante compagnie et plus si affinités ... lol
Posté(e) : 3 avril 201114 a Je viens de sortir , 21h30 ici , +6 chez vous en Gaule , ééé il fait nuit , donc : bonne nuit à tous !!
Posté(e) : 3 avril 201114 a ca y est le jour se leve;suis rentre du boulot y a 1h;bon pas pu me passer de venir sentir le troll chez pgr avant dodo;bonne nuit
Posté(e) : 4 avril 201114 a Merci Fox j'en prends un salut patron alors en plein boum avec le rasso ben j'aime mieux ma place que la tienne il doit y avoir du taff bon courage
Posté(e) : 4 avril 201114 a Administrateur Tu m'etonnes c'est du taff .... mais bon y'a le plaisir de tout organiser aussi Préparation sur 6 mois en tout et pas encore tout finalisé !
Posté(e) : 4 avril 201114 a Tu m'etonnes c'est du taff .... mais bon y'a le plaisir de tout organiser aussi Préparation sur 6 mois en tout et pas encore tout finalisé ! on vous fait confiance a toi ainsi qu'au staff ça sera le top comme d'habitude
Posté(e) : 4 avril 201114 a Au mois pas de café , y en a marre , de plus ici c 19 h. et je suis au p'tit punch , à la votre ..
Posté(e) : 6 avril 201114 a kE 5 H DU MAT. ET + PERSON. ?? , bonne fin de nuit à tous , j'y vas aussi ..