Posté(e) : 16 janvier 201312 a Salut les nocturnes, un petit remontant pour finir la nuit : Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 16 janvier 201312 a Salut tout le monde, hier c'était la neige, aujourd'hui le verglas... Prudence sur la route.
Posté(e) : 22 janvier 201312 a salut les nuiteux pas grand monde ce soir je paye un p'tit kawa pour tenir la nuit il est tout chaud il vient juste d’être fait
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Administrateur Bonne nuit à tous ! On commence à voir le bout de la fin pour la remise en place de PGR sur le nouveau serveur dédié ... Ca aura été long et coûteux grâce à ce pirate de l'informatique PGR a évolué.
Posté(e) : 25 janvier 201312 a Salut Jeff, et oui, à chaque chose, malheur est bon. Bonne nuit aux nuiteux.
Posté(e) : 26 janvier 201312 a Les nuiteux sont rares mais pas les nouveaux membres salut Jeff donc les nouveaux sont tous des couches tard
Posté(e) : 26 janvier 201312 a moi aussi mais debout depuis 2h30 car un collègue c est planté en plate ( besoin d un troll) et la je part chercher une voiture a orange super nuit
Posté(e) : 28 janvier 201312 a salut les nuiteux pas grand monde ce soir je paye un p'tit kawa pour tenir la nuit il est tout chaud il vient juste d’être fait
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Merci fox pour ton petit café,mais sans sucre avec un gros nuage de lait!:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Fait encore nuit, j'en profite pour saluer les travailleurs et travailleuses de ce topic.
Posté(e) : 29 janvier 201312 a Administrateur Nuit presque finie Bonne journée aux lève-tôt ! AD'taleur ...