Posté(e) : 3 décembre 201311 a Salut à tous les nuiteux et bonne nuit à ceux qui vont se coucher. Salut pierrot merci pour le café aprés une longue nuit fraiche
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Administrateur Ca commence à cailler ici les nuits .... heureusement qu'il y a les infirmières Bonne nuit
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Salut chef, je plains les malades qui ne doivent pas avoir les services qu'on leur doit.
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Administrateur Salut chef, je plains les malades qui ne doivent pas avoir les services qu'on leur doit. Ils dorment la nuit les malades
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Ca commence à cailler ici les nuits .... heureusement qu'il y a les infirmières Bonne nuit ici -4 bonne nuit:2 (15):
Posté(e) : 4 décembre 201311 a Ca commence à cailler ici les nuits .... heureusement qu'il y a les infirmières Bonne nuit Salut les nuiteux... En milieu hospitalier un proverbe dit : "Si t'as froid, enfile une infirmière."
Posté(e) : 5 décembre 201311 a pour moi la nuit aura été longue et courte rentré à 4h30 et rappelé à 5h20 mais bon .... c'est la vie bonne nuit au nuiteux la je vient de rentrer quelques postes et au lit
Posté(e) : 6 décembre 201311 a Vous dormez trop les nuiteux ! c'est vrais Hervé mais il faut bien de temps en temps
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Salut les nuiteux :action-smiley-030: un p'tit café Je vous offre les gateaux qui vont avec ....et qui vont direct dans les hanches :2 (15):
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Je vous offre les gateaux qui vont avec ....et qui vont direct dans les hanches :2 (15): Merci Guy pour ces douceurs
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Salut a tous, merci pour le café et les friandises, je me suis toujours demandé comment on pouvait bouffer des trucs pareils.
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Salut a tous, merci pour le café et les friandises, je me suis toujours demandé comment on pouvait bouffer des trucs pareils. Salut Olivier je ne suis même pas sur qu'il le sache lui meme :2 (3):
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Administrateur Avec ça on va tenir longtemps Merci et bonne nuit à tous !
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Avec ça on va tenir longtemps Merci et bonne nuit à tous ! Salut Jeff et bonne nuit à tous également
Posté(e) : 11 décembre 201311 a hi Fox Hi Jeff je vois que tu es en pleine lecture et de nuit de surcroit en bien bonne fin de nuit la moi je part au taff:action-smiley-030:
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Bon courage les gars ! Merci Hervé pour moi il est 02h05 je vais au DODO . Bonne fin de nuit à vous tous et bon courage à toi Hervé si tu commences
Posté(e) : 11 décembre 201311 a Bon courage les gars ! Salut Hervé merci à toi:2 (19): t'es déjà sur la brèche