Posté(e) : 5 mars 201411 a Salut les nuiteux... Ici, il a gelé ce matin. Brrrrrrr. salut les nuiteux et bonjour <pierrot ici aussi -6° ce matin mais il va faire beau
Posté(e) : 6 mars 201411 a Administrateur je prends ! Merci Black bonne journée à ceux qui se lèvent Hi Pierre
Posté(e) : 8 mars 201411 a je rentre en montage là ....... pas de souci..... j'adore mon boulot.... nuit ou jour !!! Sleep (Dandy Warhols) - YouTube that's all folks......!!!!
Posté(e) : 15 mars 201411 a salut les nuiteux et ben c'est la misere personne ne travail cette nuit je met un p'tit café au chaud quand si des fois un passant passerait
Posté(e) : 16 mars 201411 a Administrateur si si y'en a qui bosse Mais je passe pas toutes les nuits sur ce topic :2 (26): Bonne nuit à tous !
Posté(e) : 16 mars 201411 a si si y'en a qui bosse Mais je passe pas toutes les nuits sur ce topic :2 (26): Bonne nuit à tous ! Salut jeff et bonne nuit a toi aussi
Posté(e) : 20 mars 201411 a salut les nuiteux moi j me lève alors je prend volontiers un café merci A+
Posté(e) : 20 mars 201411 a Administrateur Lève tôt Black petit café avec toi, moi pas encore couché pour changer lol .... A bientôt !
Posté(e) : 22 mars 201411 a salut les nuiteux et ben c'est la misere personne ne travail cette nuit je met un p'tit café au chaud quand si des fois un passant passerait
Posté(e) : 4 avril 201411 a salut les nuiteux avant d aller au lit:2 (15): bonne nuit:2 (26): bonne nuit à tous et merci Christophe pour le Kawa moi je vais pas tarder à aller me coucher ... pas d'anniversaire aujourd'hui a souhaiter et comme j'ai bossé cette nuit la fatigue me tombe dessous