Posté(e) : 3 août 201410 a Merci Pupsy j'en paye 1 aussi Salut les nuiteux :action-smiley-030: un p'tit café
Posté(e) : 4 août 201410 a Salut les chouettes ! Bonne fin de nuit. Salut olivier et salut les nuiteux :action-smiley-030: et merci pour le Kawa:2 (19):
Posté(e) : 8 août 201410 a Bonsoir les amis encore une nuit de boulot et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii alors qui veux:trinquer2:
Posté(e) : 9 août 201410 a Bonne nuit Pepone et bonjour le nuiteux salut FOX, et salut a tous les nuiteux du site je paie un
Posté(e) : 10 août 201410 a Salut les nuiteux :action-smiley-030: et Salut Pepone je met tout de même un p'tit café pour ceux qui bossent
Posté(e) : 11 août 201410 a Salut les nuiteux :action-smiley-030: et Salut Pepone je met tout de même un p'tit café pour ceux qui bossent FOX merci, je prend car au boulot ce soir ca va me faire du bien lol et bonne soirée a tous les nuiteux qui comme moi boss et a tous les autres aussiiiii
Posté(e) : 12 août 201410 a Bonne nuit a ceux qui dorment des deux yeux, ceux qui dorment que d'un œil, ceux qui ne dorment pas du tout, ceux qui se reposent et à ceux qui bossent
Posté(e) : 12 août 201410 a Bonne nuit a ceux qui dorment des deux yeux, ceux qui dorment que d'un œil, ceux qui ne dorment pas du tout, ceux qui se reposent et à ceux qui bossent Salut Pierre et salut les nuiteux moi je ne dors que d'un œil et debout depuis 5h30
Posté(e) : 24 août 201410 a Modérateur Bon, ben vu que pour une fois je ne me lève pas mais vais me coucher après une grosse soirée, je sers le petit déjeuner ici ! J'ai deux petits kangourous qui font un match de boxe dans ma tête, je vais m'allonger voir si ça les calme !
Posté(e) : 24 août 201410 a Bon, ben vu que pour une fois je ne me lève pas mais vais me coucher après une grosse soirée,je sers le petit déjeuner ici ! [ATTACH=CONFIG]105655[/ATTACH] J'ai deux petits kangourous qui font un match de boxe dans ma tête, je vais m'allonger voir si ça les calme ! ben ça a du etre chaud ta soirée Hervé
Posté(e) : 24 août 201410 a Et bien déjeunons ici. Merci Hervé. Pour les kangourous, si ils te gênent vraiment, fais me les passer je suis en pleine conserves.
Posté(e) : 25 août 201410 a Petit coucou aux nuiteux Salut Jeff et salut les nuiteux :action-smiley-030:
Posté(e) : 29 août 201410 a Salut les nuiteux :action-smiley-030: je met tout de même un p'tit café pour ceux qui bossent
Posté(e) : 1 septembre 201410 a salut pour ceux qui bosse bonne fin de nuit:2 (26): Salut Christophe , salut Hervé et salut les nuiteux et merci à toi je le prends volontiers avant d'aller me coucher
Posté(e) : 1 septembre 201410 a Administrateur Merci les gars, pareil un ti café et au lit un week end de fait ! j'ai pas mal bossé sur les pages des landes de Breizh 2014 (fini dans la semaine je pense) Bonne journée à tous et toutes.