Aller au contenu

Changement comportement automobilistes envers les 4x4


clm

Messages recommandés

Salut

J'ai l'impression que les automobilistes n'ont plus "peur" des 4x4 et au contraire les "agresse".

Je m'explique ; hier une R21 m'a doublé et m'a "coincé" un type est sorti a gueulé comme quoi je lui avais fait une queue de poisson a nargué le pare buffle et est parti. Je n'est rien dit est resté calme car j'avais les enfants 4 et 6 ans avec moi.

J'avais acheté un Y60 plus pour la securité engendré par ce vehicule et ne pas être embété par les beaufs qui te collent au cul sous pretexte que tu roules a 90 quand c'est limité a 90.

Je voudrais savoir si vous avez été "victime" de ce type d"agression" ou si j'ai eu affaire a un cas "particulier".

C'est triste que certain ne pouvant plus rouler librement a cause des radars CT etc..en soient reduit à ces comportements mais si cela perdure je serais obligé a cause de ma famille de changer de voiture.

Peut-on y remedier ??

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il ne faut pas généraliser. Tu es tombé sur un vrai c**. Tout comme tu peux croiser des gens très c** en 4x4. Notre deuxième voiture est une saxo Playmobil (le premier qui se marre :flamethrower: , et bien c'est halucinant, à chaque fois je tombe sur des abrutis qui force sous pretexte qu'ils en ont une plus grosse (de voiture :2 (15): ).....

 

La tolérance n'est pas doonnée à tout le monde, ca se saurait.

 

A+

 

ElPich :bourgogne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a de plus en plus de beaufs...ou c'est peut-etre qu'on a plu le temps de les observer (le prix du go les a ralenti...)!

 

si ton troll est propre, ils te traitent d'imposteur...

si ton troll est "bourbée" ils te traitent de terroriste...

 

moi je reste courtois (c'est dure je sais...), leur fait de grand sourire, leur envoie même un baisé (c'est marrant a voir leur réaction), ou au pire je leur dit d'embrasser leur mère de ma part....ça c'est marrant...surtout quand j'ouvre la fenêtre et que mon pote de 27 kg leur sourit avec ses canines bien affutées.... :2 (15):

 

mais je te rassure, dans nos troupes, on a les même...j'ai déjà vus des 4x4 d'autoroutes faire de même... :2 (21):

 

c'est la nature humaine qui veut ça...et dans ces temps difficiles pour nos joujoux( écologies mafieuse et sectaire...) vendre ton troll serait considéré comme abdiqué, voire de la traitrise pour certain car l'unité , l'entraide et la cohésion seront notre salut...

 

allez!!!!continuons le combat!!!!!!!!

:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un problème du aux 4x4 "stock", ça impressionne plus.

 

Une fois qu'on a mis le pare-choc à la hauteur des vitres d'une voiture normale, qu'en plus il respire la solidité, qu'on a des pneus aussi hauts que le capot d'une plate, avec de beaux crampons, qu'on a une carrosserie agrémentée de quelques rayures, on est relativement tranquille :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

N'importe quel c*on va faire son devis avant de vous emm*rder.

 

Et on peut garder le sourire sans se forcer :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que si le 4x4 brille de trop, c'est plus sujet à etre em*****dé par les c*ns

je le vois bien avec mon vieux 260 rayé de partout, les gents regardent de travers et se disent qu'il ne faut peut etre pas si frotté

Avec un propre tout clean on nous prend pour des kékés et la provoc et les grands discours s'expriment à la moindre occasion.

 

avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a malhereusements des cas partout ... , et je pense certainnes fois un peut de jalousie ( peut être juste a cause de l'image d'une voiture plus grosse que les autres... :2 (13): ) car on ne roule quand même pas en cayenne ni en x5 ..

 

Il est vrai que le 4X4 quel qui soit autres suv ou vrai 4X4 n'est résumé qu'a un même type de véhicule et d'utilisateur pour la majeur partie de la population :2 (22):

Quand on voit le nombre de soit disant "4X4" dans les villes , il est certains que ceux la se fichent royalement de l'image qu'il peuvent laisser bien au contraire..

 

et aprés même en temps que loisir pou la plus part d'entres nous; nous en payons les pots cassés .

Pour ma part j'essaye un maximum de me faire discret , puis des exemples ne pas forcé la prioritée , laissés les pietons tranquilement traversés , ect ... mais je doute que cela suffisent e redressé une image déja bien ternie :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit ho fratté en revanche quand leurs plattes se retrouvent dans le fossé a la sortie de via notte et que toi pauvre con tu par travailler a 6 heures du mat ils aprécient nos troll et les sangles a bort qui leurs evite le remorquage. et puis tien le prochain je lui lache mon nuage de fumée noire a l'acceleretion en criant JE T'EMM.... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
bien dit ho fratté en revanche quand leurs plattes se retrouvent dans le fossé a la sortie de via notte et que toi pauvre con tu par travailler a 6 heures du mat ils aprécient nos troll et les sangles a bort qui leurs evite le remorquage. et puis tien le prochain je lui lache mon nuage de fumée noire a l'acceleretion en criant JE T'EMM.... :2 (15):

 

oui, et le pire c'est quand ils fauchent ceux qui travaillent sur la route ! :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
:2 (21)::2 (21): moi je vois un automobiliste qui s'explique avec un autre automobiliste comme on en voit souvent :2 (21)::2 (21): je ne vois pas en quoi ça concerne le 4x4 :2 (21)::2 (21): et en plus depuis quand les 4x4 devraient faire peur aux automobilistes :2 (21)::2 (21): vraiment je ne vous suit pas sur ce coup :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

:Forum65: d'autant plus que l'on à tous une plate au sein de notre foyer et qu'il nous arrive aussi de la conduire :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand les 4x4 devraient faire peur aux automobilistes :2 (21)::2 (21): vraiment je ne vous suit pas sur ce coup :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

On a jamais parlé de faire peur aux automobilistes, c'est même pour éviter ça qu'on adopte une conduite très cool, qu'on est polis et aimables, qu'on est particulièrement serviables etc...

 

Comme les c*ns, ça ose tout, un véhicule imposant a au moins l'utilité de calmer leurs ardeurs belliqueuses, c'est tout.

 

Moi, malgré mon Baroud bien réhaussé, avec de gros pneus et tout et tout, je suis quelqu'un de très gentil et calme, au point de pouvoir écraser une plate sans le moindre signe d'énervement et avec le sourire s'il vous plait :mdr9::mdr9::semoque::semoque:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que certains regardent de travers ceux qui possèdent un 4x4,et alors ,ce 4x4 je l'ai acheté en toute légalité ,j'ai travaillé pour pouvoir me le payer et je travaille pour pouvoir l'entretenir .a partir du moment ou ils sont vendus ,on a le droit de les acheter donc de rouler avec .alors je dis bien fort a celui que cela déplais que j'ai un 4x4 qu'il tourne la tête parce qu'il va le voir encore longtemps ,je ne le vendrais pas pour faire comme la population stéréotypée qui a subi un lavage de cerveau,a qui on fait croire que les 4x4 polluent ,qui fait 1 enfant virgule neuf ,achète une maison de 79 m2 parce que c'est la norme et finit avec un scénic .

c'était ma pensée du jour mais ca m'énerve de voir que encore un peu et certains vont arrêter une passion ou un plaisir pour éviter le regard d'un troupeau de moutons abreuvé de paroles venant de personnes qui ne connaissent même pas le prix d'une baguette de pain .

 

et bah voila ca fait du bien , mon 4x4 JE LE GARDE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassur moi ca m'est arrivé et poutant je n'avais pas encore le patrol

le gars ma grillé la priorité je l'ai klaxoné legé mais non content il sait aretté devant moi est descendu a la hauteur de mon capot ,est la il a commis l'ireparable il a mis un coup de poing dessus, maintenant il a plus mal au dents de devant est il est reparis se rassoir au volant sa super r21 tuning touch :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui malheureusemant le 27 juillet un AMI avec qui je travaillai depuis 15 ans est mort sur le bord de la route par un jeune bouré qui roulai a fond. alors nos pepere qui roule a 90 emmerde tous ces cons qui estiment que les route sont a eux. et paix a francois :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne le vend pas car sur la carte grise il y a ecris break donc pour ta petite famille parfais et de toute façon j'en parle au travail et rien a faire ils dissent tous que cela ne sert a rien en ville mais je leur répond que c'est mon loisir et les vacances et de toute façon en général ils non jamais essayer de trol car leur femme leur piquerais peut ètre car vraiment il est super le trol A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis quand les 4x4 devraient faire peur aux automobilistes :2 (21)::2 (21): vraiment je ne vous suit pas sur ce coup :2 (21)::2 (21)::2 (21):

 

On a jamais parlé de faire peur aux automobilistes, c'est même pour éviter ça qu'on adopte une conduite très cool, qu'on est polis et aimables, qu'on est particulièrement serviables etc...

 

Comme les c*ns, ça ose tout, un véhicule imposant a au moins l'utilité de calmer leurs ardeurs belliqueuses, c'est tout.

 

Moi, malgré mon Baroud bien réhaussé, avec de gros pneus et tout et tout, je suis quelqu'un de très gentil et calme, au point de pouvoir écraser une plate sans le moindre signe d'énervement et avec le sourire s'il vous plait :mdr9::mdr9::semoque::semoque:

 

 

:2 (15)::2 (15): relis le monsieur et tu verra que lui le dit :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je roule en 2cv et en patrol!

 

quand je suis en 2cv tout le monde me grille les priorités, me coupe la chic, me double...

 

quand je suis en patrol les gens sont plus calme, ils me laissent meme la priorité parfois!!!!!!!

 

 

moralité: faut leur rentrer dedans!!!! lol je plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a malhereusements des cas partout ... , et je pense certainnes fois un peut de jalousie ( peut être juste a cause de l'image d'une voiture plus grosse que les autres... :2 (13): ) car on ne roule quand même pas en cayenne ni en x5 ..

 

Il est vrai que le 4X4 quel qui soit autres suv ou vrai 4X4 n'est résumé qu'a un même type de véhicule et d'utilisateur pour la majeur partie de la population :2 (22):

Quand on voit le nombre de soit disant "4X4" dans les villes , il est certains que ceux la se fichent royalement de l'image qu'il peuvent laisser bien au contraire..

 

et aprés même en temps que loisir pou la plus part d'entres nous; nous en payons les pots cassés .

Pour ma part j'essaye un maximum de me faire discret , puis des exemples ne pas forcé la prioritée , laissés les pietons tranquilement traversés , ect ... mais je doute que cela suffisent e redressé une image déja bien ternie :2 (22):

 

Je suis assez d'accord avec toi sur le sujet laurent :2 (26)::2 (26):

 

Il suffit de voir le nombre de blondes décolorées en X5 ou cayenne dans les embouteillages sur le perif. ... pour voir qu'ils s'en tappent de leur image ... leurs voitures respirent le pognons et ça suffit pour forcer le passage ...

 

c'est pas du tout de la jalousie mais du vécu avec ma petite clio de boite :2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.