Posté(e) : 25 septembre 200816 a Dans l’histoire c’est sûrement le plan le moins difficile a réaliser !!!!!!!!
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Il suffirait de reprendre les cotes sur un vrai.... Mais comme dit jacktrol, ce n'est pas la partie la plus difficile du boulot !
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Ah bah alors je vais me mettre à la fabrique tout de suite parce que pour en avoir un à moins d'une brique (avec les IPF) bah ??????? Ah si notre ami Domayeux actuellement au Caire a trouvé ça : http://www.icon-auto.com/honede.html - 3310 AED soit ± 622 € puis, promo - 2485 AED soit ± 467 € Mais ça lui fait faire un A/R de 5000 km Vous êtes dégouté un, bah mois aussi
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Et oui moins chère qu'une copie...... Personne à Dubaï Ca coute 200€ de frais d'envoi et 100€ de douane. La boutique ne répond pas au mail's de Domayeux
Posté(e) : 3 octobre 200816 a mon pare-choc av est une une frabrication ressemblant a un ARB puisse que je l'ai fabriqué a partir d'une photo , beaucoup pensent que c 'est un ARB au premier coup d 'oeuil , croyez moi il est tout aussi costaud
Posté(e) : 3 octobre 200816 a Dans l’histoire c’est sûrement le plan le moins difficile a réaliser !!!!!!!! Pourquoi pas faire ton propre dessin, comme ça tu n'auras pas quelque chose comme ci ou comme ça, tu aura ton PC à toi, unique.
Posté(e) : 4 octobre 200816 a voici une photo de mon pare-choc, fabriqué a partir d'une photo d'un ARBsur le catalogue des ARB
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Superbe réalisation.Bravo. Combien de temps cela t'a il pris??? Tu es un bon soudeur.......... Frédéric
Posté(e) : 4 octobre 200816 a en gros trois jours , car j'ai fait le support de treuil interieur entre les longrerons independant, je ferais des photos de plus pres pour vous donner une idée plus precise
Posté(e) : 4 octobre 200816 a Et voici donc ls photos de plus pres !!!!!!! Je vais rajouter des manilles sur le bas donc , transformer un chouilla le pare-choc et rajouter des fixation pour mon ski que j'ai transformé
Posté(e) : 6 octobre 200816 a bon , a ce que je vois , mon pare choc ,ne t 'interesse pas , alors pas vbesoin des cotes !!
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Modérateur bon , a ce que je vois , mon pare choc ,ne t 'interesse pas , alors pas vbesoin des cotes !! attend, tu as mis les photos le 04 octobre et il ne s'est plus connecté depuis le 03 octobre
Posté(e) : 6 octobre 200816 a Très beau boulot, tes dimensions nous intéresse, bien que moi je serai plus intéressé par les dimensions sur un 61, mais pour la communauté...
Posté(e) : 6 octobre 200816 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41415&highlight=teche voila ce que j'ai fait il a déja été monté sur un 60 et sur un 160 garranti increvable on peut lui en mettre plein la tronche il ne bouge pas !! mais il y a du taf
Posté(e) : 6 octobre 200816 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41415&highlight=techevoila ce que j'ai fait il a déja été monté sur un 60 et sur un 160 garranti increvable on peut lui en mettre plein la tronche il n se bouge pas !! mais il y a du taf je suis pas convaincu qu"il bouge paz , je demande a voir
Posté(e) : 7 octobre 200816 a Expert Raid j'ai des temoins fiable!! et des adepts qui n'on pas à se plaindre perso je ne le changerai pas