Posté(e) : 13 juillet 201212 a Auteur Merci les amis. Je n'ai pourtant pas le sentiment d'être aussi bavard que vous le dites ? Je fais mon "tour" de PGR en principe tous les matin pendant au moins 30 minutes, parfois un peu plus. Je me connecte un peu vers 13H00 après manger, Un petit coup l'après-midi avec mon smartphone, Parfois un peu le soir aussi, ... Et pis c'est tout.
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Modérateur En moyenne, ça donne: 1000 messages par trimestre, 333 messages par mois, 11 messages par jour ..... Pierre, tu peux faire mieux !
Posté(e) : 13 juillet 201212 a Auteur En moyenne, ça donne: 1000 messages par trimestre, 333 messages par mois, 11 messages par jour ..... Pierre, tu peux faire mieux ! Oui, ce serait possible, suffirait de poster une réponse : A chaque anniversaire, même de ceux que je ne connais pas. De souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux. De mettre mon grain de sel (alors que je ne suis pas un expert) dans tous les topic "mécanique". Etc ...
Posté(e) : 14 juillet 201212 a et bien bravo à toi !!! tu es le professeur ROLLIN de PGR : "tu as toujours quelques chose à dire"
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Auteur Je me mets ce topic sous l'coude car le 25 janvier, je vais fêter mes 6 ans de PGR. Pour le moment, je remplis les futs .... Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 7 janvier 201312 a Auteur Au moins, tu ne seras pas pris au dépourvu ! J'espère que d'ici là je saurai modifier le titre du topic.......
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Auteur Je me mets ce topic sous l'coude car le 25 janvier, je vais fêter mes 6 ans de PGR. Pour le moment, je remplis les futs .... Voilà, y'en a plein l'fut, c'est prêt, y'a plus qu'à attendre le 25... Modifié 7 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 17 janvier 201312 a Modérateur Voilà, y'en a plein l'fut, c'est prêt, y'a plus qu'à attendre le 25... Peux-tu changer "café de la mairie" par "café de la gare" stp ? J'aurai un plus l'impression de voyager.
Posté(e) : 23 janvier 201312 a On s'approche... C'est demain. Aie aie aie ... le grand jour tu va pas en dormir de la nuit
Posté(e) : 23 janvier 201312 a bah il t ont casse l elan on etait pas a un jour pres et une fete c est la vieille non enfin je crois:2 (26):