Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, j'ai vu votre reportage de changer le arrière corner. Mon Nissan Patrol avec marché japonais nous n'avons pas de lumières dans le corner inférieur, c'est un profane pour "l'étranger". Ce sont en plastique ABS

• Réponses 484
  • Vues 69.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
Oui, j'ai vu votre reportage de changer le arrière corner. Mon Nissan Patrol avec marché japonais nous n'avons pas de lumières dans le corner inférieur, c'est un profane pour "l'étranger". Ce sont en plastique ABS

But the patrol with your rear bumper is better, us one is obliged to arrange this source of problem…

In France we cumulates shit motor and elements not adapted to the true offroad use… :2 (21)::2 (15):

Mais le patrol avec vos PC arrierer sont les meilleurs, chez nous on est obligé de bricoler cette source a problème...

En France on cumule moteurs de merde et éléments non adaptés au vrai TT...

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour et merci beaucoup mes amis! Voici quelques photos de plus, à maintenir "l'momentum" ... Merci d'avoir ce sentiment à l'étranger comme "à domicile"

Photo d'un téléphone, qui est de 50 KMT de ma maison, à 3000 mètres (center de ski Valle Nevado)

dsc00073mg3.jpg

Mes chers D21 4x4 fraîchement lavées, prêtes à être vendues, a permis que cela pourrait être mon TROLL equpiada (avec la permission de mon cherie Bruge ahahahahahhahaha) ...

img3856ow4.jpg

Mon TROLL préparé pour l'installation de l'équipement ARB ...

img1043azu4.jpg

img1044vf2.jpg

Posté(e) :

salut :2 (17): ..

superbe 4x4.....

bye..

Posté(e) :
  • Auteur

Hé, je vois que vous êtes un homme de motos ... J'ai eu il ya de nombreuses années (1997-2002) et portaient FZR750RT ma course ... agréable moment, après ma sorcière bien-aimée j'ai vendu et acheté un jet ski ... ahahahha

bike4cn9.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci mon ami ... et quelques photos mais qui ne mourra pas pour les "post" votre ami de l'Amérique du Sud ...

img0676di1.jpg

crawlgg3.jpg

img0912py1.jpg

img0728qk8.jpg

Et finalement, après un raid est toujours un peu d'amusement aquatique ...

jumpbd4.jpg

Et après de bonnes vacances, vient toujours le temps de dire "au revoir"

img0795qq2.jpg

Posté(e) :

Thanks for all your pictures and make us discover your country :s8::s8::s8:

Dakar 2009 is comming on your continent , will you go see it :2 (18)::2 (18):

http://www.dakar.com/

Posté(e) :
  • Auteur

Merci mon ami, que le droit, cette année, le Dakar va par le Chili. Nous devrons aller à la dunes pour voir passer le cortège. Il ya plusieurs chilien très bonne performance à Dakar, en particulier dans Moto ...

Posté(e) :

Hola compañero :2 (15):

Estas en todo lado con tu super troll :2 (17):

Que guapas tu maquinas :2 (26):

Como lo ves aqui en Europa flipamos com motores de hombre, porque aqui solo tenemos motores de motocultibadoras en nuestros queridos troll's

:2 (15): Bienvenido en esta grande familia de locos de troll :2 (15):

Posté(e) :

Efly j'ai meme pas pris la peinne de traduire, tout ce que j'ai compris...

ta bien raison on a des moteur de motoculteurs :2 (15)::2 (14):

Posté(e) :

:2 (14)::2 (14):

Tout est relatif... pour nous mettre à sa place avec nos 2,8 imaginez avoir des correspondants possédant des trolls avec des moteurs de 1100 cm3 :2 (14):

:2 (14):

Posté(e) :

:2 (14)::2 (14):

Tout est relatif... pour nous mettre à sa place avec nos 2,8 imaginez avoir des correspondants possédant des trolls avec des moteurs de 1100 cm3 :2 (14):

:2 (14):

Ben oui ça existes pas, donc on a des moteur de merde... Les moteur les plus petit que nissan a pu poser sur un Patrol GR...

Posté(e) :
  • Auteur

Hola mes amis !!!

Nous venons tout juste de retour d'une promenade sur la plage ..... photos , rien de radical, juste s'amuser avec la famille ... :2 (20):

img2118nx4.jpg

img2119rm6.jpg

img2123rn1.jpg

img2125zl2.jpg

img2130ve5.jpg

img2227zf5.jpg

img2133pn9.jpg

img2114tx9.jpg

img2159pq3.jpg

img2120uy2.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci , nous en ce qui concerne l'Europe, nous ne sommes pas des touristes. Les touristes qui viennent à ces maisons de vacances sont des touristes qui font des sports d'aventure (trekking, 4x4, rallye raid, etc.) et peu (plus)