Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Un nouveau "upgrade" à la GR ... et ont un bon week-end

img3477mv1.jpg

img3473cx3.jpg

• Réponses 484
  • Vues 69.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à la famille GR !!

Aujourd'hui, je voulais comparer mes progrès depuis que j'ai acheté mon GR. Ce servi à acheter el 2006 con 99.000 Kmts , et aujourd'hui (2009) est bien .... est la différence?

2006 : No lift, just 33" with alloys

2006.jpg

2009

2009.jpg

2006

2006b.jpg

2009

2009b.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

En effet, Dame Nature ne pardonne pas! :2 (24):

(Outre les "Aussie look" de la GR rioja modernisées, et j'ai mis à jour, maintenant plus âgés et plus) :2 (4):

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci mon amis .... Une mention spéciale sur ma Web page , est la porta-clé de la "Patrol-GR.net" :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon soir mes amis, le Grand JP :2 (15): is back !!!!

dsc01086q.jpg

dsc01103eim.jpg

dsc01106w.jpg

dsc01111t.jpg

dsc01117k.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

more ...........

dsc01148pgo.jpg

dsc01152m.jpg

dsc01149x.jpg

dsc01154n.jpg

dsc01146x.jpg

dsc01128ric.jpg

Posté(e) :

Sympa le site ..vraiment, j'ai apprécié les photos et les vidéos commerciales :)

Je me suis posé une question en voyant une photo. C'est un bouton marqué "start cluth" ..ca sert à quoi ?

Bravo encore pour ces jolies photos :)

Posté(e) :

toujours de super photo que tu nous fait :agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah: té les meilleur :2e::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
toujours de super photo que tu nous fait :agah::agah::agah::agah::agah::agah::agah: té les meilleur :2e::2 (20):

Ohh. Merci beaucoup, je ne mérite pas ces paroles :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
Sympa le site ..vraiment, j'ai apprécié les photos et les vidéos commerciales :)

Je me suis posé une question en voyant une photo. C'est un bouton marqué "start cluth" ..ca sert à quoi ?

Le bouton "start embrayage" est pour les modèles avec transmission manuelle que vous appuyez sur l'embrayage pour start le moteur. Parfois, "off road", si une telle augmentation de ces derniers, et l'arrêt du moteur, il peut start le moteur sans appuyer sur l'embrayage, et donc de prévenir la 4x4 recule ... ojala entente avec Google Translator :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, un pasir de photos, pour motiver mon post sur Patrol GR-net :2 (20)::2 (15):

dsc01104s.jpg

JP

dsc01192j.jpg

Le siège de la Belle-mère ("my mother in law's seat") :2 (23):

dsc01170ttp.jpg

Bon endroit pour "rockcrawling" :2 (15):

dsc01215kcw.jpg

dsc01219l.jpg

Posté(e) :

Le bouton "start embrayage" est pour les modèles avec transmission manuelle que vous appuyez sur l'embrayage pour start le moteur. Parfois, "off road", si une telle augmentation de ces derniers, et l'arrêt du moteur, il peut start le moteur sans appuyer sur l'embrayage, et donc de prévenir la 4x4 recule ... ojala entente avec Google Translator :2 (21):

Okay, j'ai compris :) .. c'est marrant car nous, y'a pas besoin d'appuyer sur l'embrayage pour démarrer le moteur. Ca doit être selon les versions essence/diesel ou simplement selon les continents :2 (21):

Top les photos :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Certes, je Y61 transmission manuelle sans avoir besoin d'appuyer sur l'embrayage pour démarrer. Doit être quelque chose dans certains marchés .... Véhicules américains manuaales départ avec tous ... la pression d'embrayage

Posté(e) :
  • Auteur

Cette route est appelée "La Route des Condors", parce que plus tard sera nommé ...

img3714m.jpg

img3715bfu.jpg

img3716p.jpg

img3720f.jpg