Posté(e) : 22 février 200916 a Auteur Bonjour à la famille GR !! Aujourd'hui, je voulais comparer mes progrès depuis que j'ai acheté mon GR. Ce servi à acheter el 2006 con 99.000 Kmts , et aujourd'hui (2009) est bien .... est la différence? 2006 : No lift, just 33" with alloys 2009 2006 2009
Posté(e) : 25 février 200916 a Auteur En effet, Dame Nature ne pardonne pas! (Outre les "Aussie look" de la GR rioja modernisées, et j'ai mis à jour, maintenant plus âgés et plus)
Posté(e) : 8 mars 200916 a Auteur Bonjour mes amis J'ai fait un mini site web avec quelques photos. Voilà, si quelqu'un est intéressé ... merci! http://sites.google.com/site/jpsnissangupatrol/
Posté(e) : 8 mars 200916 a Bonjour mes amis J'ai fait un mini site web avec quelques photos. Voilà, si quelqu'un est intéressé ... merci! http://sites.google.com/site/jpsnissangupatrol/
Posté(e) : 19 mars 200916 a Auteur Pas de nouvelles sur le front .... juste un peu de "upgrade" dans ma nouvelle page web .... http://sites.google.com/site/jpsnissangupatrol/ Merci de visiter
Posté(e) : 20 mars 200916 a Auteur Merci mon amis .... Une mention spéciale sur ma Web page , est la porta-clé de la "Patrol-GR.net"
Posté(e) : 20 mars 200916 a Administrateur Merci mon amis .... Une mention spéciale sur ma Web page , est la porta-clé de la "Patrol-GR.net" C'est cool
Posté(e) : 11 avril 200916 a Sympa le site ..vraiment, j'ai apprécié les photos et les vidéos commerciales Je me suis posé une question en voyant une photo. C'est un bouton marqué "start cluth" ..ca sert à quoi ? Bravo encore pour ces jolies photos
Posté(e) : 11 avril 200916 a Auteur toujours de super photo que tu nous fait té les meilleur Ohh. Merci beaucoup, je ne mérite pas ces paroles
Posté(e) : 11 avril 200916 a Auteur Sympa le site ..vraiment, j'ai apprécié les photos et les vidéos commerciales Je me suis posé une question en voyant une photo. C'est un bouton marqué "start cluth" ..ca sert à quoi ? Bravo encore pour ces jolies photos Le bouton "start embrayage" est pour les modèles avec transmission manuelle que vous appuyez sur l'embrayage pour start le moteur. Parfois, "off road", si une telle augmentation de ces derniers, et l'arrêt du moteur, il peut start le moteur sans appuyer sur l'embrayage, et donc de prévenir la 4x4 recule ... ojala entente avec Google Translator
Posté(e) : 16 avril 200916 a Auteur Bonjour, un pasir de photos, pour motiver mon post sur Patrol GR-net JP Le siège de la Belle-mère ("my mother in law's seat") Bon endroit pour "rockcrawling"
Posté(e) : 16 avril 200916 a Sympa le site ..vraiment, j'ai apprécié les photos et les vidéos commerciales Je me suis posé une question en voyant une photo. C'est un bouton marqué "start cluth" ..ca sert à quoi ? Bravo encore pour ces jolies photos Le bouton "start embrayage" est pour les modèles avec transmission manuelle que vous appuyez sur l'embrayage pour start le moteur. Parfois, "off road", si une telle augmentation de ces derniers, et l'arrêt du moteur, il peut start le moteur sans appuyer sur l'embrayage, et donc de prévenir la 4x4 recule ... ojala entente avec Google Translator Okay, j'ai compris .. c'est marrant car nous, y'a pas besoin d'appuyer sur l'embrayage pour démarrer le moteur. Ca doit être selon les versions essence/diesel ou simplement selon les continents Top les photos
Posté(e) : 17 avril 200916 a Auteur Certes, je Y61 transmission manuelle sans avoir besoin d'appuyer sur l'embrayage pour démarrer. Doit être quelque chose dans certains marchés .... Véhicules américains manuaales départ avec tous ... la pression d'embrayage
Posté(e) : 20 avril 200916 a Auteur Cette route est appelée "La Route des Condors", parce que plus tard sera nommé ...