Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Après le ski, comme nous sommes montés dans la voiture, j'ai trouvé un autre "collègue" Nissan :2 (15):

img4608r.jpg

img4616w.jpg

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 484
  • Vues 69.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

cool la rencontre entre Patrol :2 (15): surtout qu'il n'y a pas grand monde apparemment ?

Tu as regardé ce que c'était comme motorisation ?

En tout cas il semble avoir les même pneumatiques et le même snorkel que toi :2 (26):

Et vous êtes montés à quelle altitude là ?

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

Centre de ski est très faible dans le sud du Chili, peu de gens.

La Patrol est avec des pneus 33 "et il est a 4500 également (anne 2000) , cest automatique GLX , mon Patrol GL cest 5 speed... @ pneus de 35" :2 (15):

Les montagnes du sud du Chili n'est pas très élevé, soit environ 1800 mètres. ici, dans le centre du Chili sont plus élevés, les stations de ski sont au-dessus de 3000 mètres

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir

Photos du samedi, sur la côte centrale du Chili, le climat merveilleux

img4952v.jpg

img4956q.jpg

img4975.jpg

img4979.jpg

img4982.jpg

img4991x.jpg

img4992.jpg

img5007.jpg

Posté(e) :

Cool tes nouvelles photos :pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::pom-pom-girl2: merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour les amis! Plus de photos du même voyage ....

dsc04583n.jpg

dsc04600.jpg

dsc04605f.jpg

img4951.jpg

img4968k.jpg

img5010i.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Amis, observer la vitesse maximale. Ce mémoire a été gravées dans mon GPS .... de voir que vous n'avez pas besoin de LS1 V8 dans ma Y61 :2 (21)::2 (21):

dsc04504g.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

J'ai pratiqué le windsurf (vague) pour de nombreuses années avec mon épouse. Souvent Voyage à Hawaii, Polynésie française, et.c Caraïbes à la recherche du vent et des vagues .... cela quelque peu oublié aujourd'hui, car les enfants ... perosoy une personne très heureuse!

Posté(e) :

salut

il est magnifique ton patrol, et la mécanique me laisse rêveur!! Ton pays me parais magnifique, tu doit vraiment passer du bon temps (surtout quand toute la famille est de la partie).Merci pour toute ces photos, et si un jour tu veut venir dans nos tous petit chemin (par rapport au votre) de france (pour ma par la normandie) se serais un grand plésir, ou pourquoi pas au rassemblement de site?

bonne continuation a toi, ta famille et ton troll.

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

J'apprécie vraiment vos aimables paroles, bien sûr, si je marche à rebours du temps alguina Bretagne serait content d'aller saluer mes amis Patrol-GR.net

C'est un plaisir de montrer mes photos de Chile parce que vous m'avez reçu un accueil très favorable en ce lieu, et les gens qui apprécient Voyage et endroits différents.

Posté(e) :
  • Auteur

Une mise à niveau des petites mais très utile ... complète de pneus de rechange ... Sorry 4 the crappy photos téléphone cellulaire

dsc04722.jpg

dsc04730d.jpg

Posté(e) :
Une mise à niveau des petites mais très utile ... complète de pneus de rechange ... Sorry 4 the crappy photos téléphone cellulaire

dsc04722.jpg

dsc04730d.jpg

Cache ta plaque, tu vas te faire repérer par les gardes...

:panneauu:

Posté(e) :
  • Auteur
Tes jantes c'est quoi la marque ?

Et les pneus font très sympa dessus, félicitation :2 (26):

Entre les beaux paysages et ce magnifique Y61 :2 (24): Tip top, Thanks !

Merci Jeff !!

La marque est Dick Cepek (USA), le modèle est "DC-1 polished" in 15x10"

Posté(e) :
  • Auteur

Cache ta plaque, tu vas te faire repérer par les gardes...

:panneauu:

Bonjour Pier , je n'ai pas peur de montrer son plaque , comme on dit: "Celui qui ne fait rien, nager craintes" :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Alors que nous étions à la clinique avec un de mes enfants, un couple de jeunes filles de grande classe est venu à la Patrol de voir votre nouveau .... arrière de rechange

dsc04753e.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci mon Ami ...

Un couple Plus de détails ...

dsc04764u.jpg

dsc04762bp.jpg

Posté(e) :

On peut dire ce qu'on veut mais .. c'est quand même beau un patrol :)

Je suis toujours un peu emu en voyant ses photos ... j'en chialerai presque :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14): Arnaud , J'ai aimé ce "prêt à pleurer"