Posté(e) : 26 décembre 201014 a Auteur Ou lala Jeff .... noveau jantes !!! Félicitations ! Et maintenant que va se passer au Chili en Janvier 2011, le Paris Dakar Rally, ils vont avoir besoin de votre autocollants !
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Auteur Aujourd'hui, j'ai installé des réservoirs d'essence double appui. Maintenant, j'ai une gamme de 715 KMTS (130 litres)
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Superbes les photos .. Ca donne envie d'y aller La famille grandit vite dit moi ou bien c'est le temps qui passe trop vite ? ..on dirait que le patrol a grandi lui aussi C'est sympa le petit appareil pour la pression des pneux ... il y'a un émetteur sur chaque bouchon ou bien c'est dans la jante ? A bientôt pour les photos suivantes
Posté(e) : 11 janvier 201114 a le hilux !! bon je sais qu'on est sur PATROL-gr.net, mais......tu pourrais poster des photos du Hilux s'il te plait
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Hi! amazing truck! verry beautyful whells! Thx for all of the pictures!
Posté(e) : 11 janvier 201114 a vraiment superbe troll, et quel équipement tu peuts en etre vraiment fier il est magnifique
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur Salut les gens, merci pour vos commentaires! Voici les images d'aujourd'hui, qui verra photos Conguillio National Park, l'un des plus beaux au Chili, qui a été filmé année HACA documentaire de la BBC "Walking with Dinosaurs"
Posté(e) : 12 janvier 201114 a salut JP comment tu vas happy new year a toi ainsi qu'a toute ta famille de superbe photos ,de jolie paysage ,merci fred
Posté(e) : 12 janvier 201114 a vraiment simpa les photos, vous avez vraiment une région magnifique!! j'espère la visité un jour! Très impressionnant les photos du pont heureusement que vous allez bien! bonne continuation et bonne année
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur Bonjour les amis! Récemment arrivé d'un voyage au nord du Chili, le désert fascinant, camping, excursions dans les montagnes, les plages avec peu de gens, etc. Quelques photos ....