Aller au contenu

Montage boite courte sur patrol gr (en images) !!


Messages recommandés

Tu as fait une erreur au niveau des meulage interne.

Il ne faut pas tout couper, mais laisser de la matiere au niveau du trou de laminage d'huile.

En enlevant la cloison tu modifies le laminage et risque d'avoir un mauvais echange entre les 2 compartiments.

 

 

:2 (17): j'ai pas oser le dire :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une erreur au niveau des meulage interne.

Il ne faut pas tout couper, mais laisser de la matiere au niveau du trou de laminage d'huile.

En enlevant la cloison tu modifies le laminage et risque d'avoir un mauvais echange entre les 2 compartiments.

 

avec une réduc de 80% tu es obligé d'en enlever autant sinon les pignons frotent sur le carter d'ou le bruit que l'on entend dés les premiers tours de roue

de plus je l'ai fais sur celui d'un pote il y a +1 ans sans problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une réduc de 80% tu es obligé d'en enlever autant sinon les pignons frotent sur le carter d'ou le bruit que l'on entend dés les premiers tours de roue

de plus je l'ai fais sur celui d'un pote il y a +1 ans sans problèmes

 

J'ai la meme reduc que toi, et ça passe sans faire peter la cloison, d'ailleurs sur la notice de Marks il montrent bien qu'ils l'afinent.

Ensuite pour le probleme c'est pas en 1an que ça se produit a mon avis et tant bien il se produira pas, car en fait le risque de mauvaise lubrification est en cas de roulage a grande vitesse et prolongé, il est sur que si on fait des trajets courts a faible vitesse et surtout du TT (chose on est d'accord qui est plus que logique avec un 4x4 preparé de la sorte :2 (15): ) l'echange d'huile devrais se faire corectement...

Mais bon sur ce forum il vaut mieux prevenir de tout detail de la sorte, t'en aura toujours un qui se plaindra qu'on lui a pas signalé... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une erreur au niveau des meulage interne.

Il ne faut pas tout couper, mais laisser de la matiere au niveau du trou de laminage d'huile.

En enlevant la cloison tu modifies le laminage et risque d'avoir un mauvais echange entre les 2 compartiments.

 

regarde bien ,il reste de la matiere

impossible de faire autrement :2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien ,il reste de la matiere

impossible de faire autrement :2 (10):

 

que l'on parles de la meme chose :2 (26):

 

dscn3538.jpg

 

dscn3539.jpg

 

Ca il fallais l'afiner au maxi mais pas le couper afin de conserver le sens du laminage d'huile.

Pour le reste rien a redire, ta meme pensé a meuler la fourchette, chose que l'on avais pas fait nous au montage (ben ça passe pas si on le lime pas :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

rien n'empêche de reconstituer cette goulotte avec une petite tôle pliée que l'on colle dans le trou .... un peut tard !

Cet orifice permet d'alimenter en huile la gouttière qui dirige le lubrifiant sur le roulement AR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.