Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
hémiplégiques

Ho oui... un 440 Hémi mon réve :saut17::saut17:

hemi2.jpg

Comment ça vas toi mon poulet ? :2 (26):

Posté(e) :
Pour ma part à force d'entendre le 3.0l est une daube , le 3.0l ceci ; le 3.0 cela , j'en suis devenu parano

Finalement , pas besoin d'electronique puisque je ne me sers plus que de 80ch et à 90 sur autoroute :2 (22):

Oui parano je suis devenu :2 (25):

Faut pas non plus psychotter, hein? :2 (15):

Je viens de me fader les 4 pages, ben je note qu'une fois de plus y'en a pas un pour rattrapper l'autre, du genre "si ma tante en avait, ce serait mon oncle".... :2 (21):

J'ai l'impression d'etre dans un débat télé, avec des hémiplégiques bas du casque qui font de la politique à 4 roues.

Elle est pas née l'entente cordiale......

Ca c'est pas gentil pour les hémiplégiques qui n'y sont pour rien ..... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
ils ne vont pas être bientôt hors-la-loi tes V8 aux USA, par les temps qui courent ?

440 c'est 7.0 L ..... il n'y a pas un 8 L ??????

Bonne remarque..... mais faisons surtout attention que nos troll ne soient pas hors la loi en Europe un de ces jours ....... par les temps qui courent justement....... et dieu sait s'il courent vite en ce moment au Royaume de France :2 (22): :2 (25):

Posté(e) :
ils ne vont pas être bientôt hors-la-loi tes V8 aux USA, par les temps qui courent ?

440 c'est 7.0 L ..... il n'y a pas un 8 L ??????

Ho c'est une question de culture.... il y à pas de risque. Les années 74/75 et les loies sur la polution ont tuée les muscle-car, mais de nos jour l'électronique fait qu'une camarro à le droit à un bonus éco :2 (15)::2 (15):

Pour les 8L, pas avec un Hémi, mais chez chevrolet ils ont :2 (26):

Posté(e) :

Comme tu vois, je me maintiens!

Ca c'est pas gentil pour les hémiplégiques qui n'y sont pour rien ..... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je tiens à présenter toutes mes excuses, il va de soi que mon propos ne se voulait en aucun cas irrévérencieux. Bien au contraire, la latératité croisée de certains les empêchant de savoir s'ils sont gauchers contrariés ou droitiers de pleins droits, on se prend à douter parfois de la partialité d'opinions si tranchées. De toute façon, les 4X4 seront bientot interdits sur routes ouvertes, et ce sera un grand bien comme çà on n'aura plus ces stériles querelles sur celui qui a la plus longue ou la plus fournie (et là j'en profite pour présenter mes excuses à l'Amicale des Femmes à Barbe, mes propos ayant dépassé ma pensée).

Posté(e) :

Comme tu vois, je me maintiens!

Je tiens à présenter toutes mes excuses, il va de soi que mon propos ne se voulait en aucun cas irrévérencieux. Bien au contraire, la latératité croisée de certains les empêchant de savoir s'ils sont gauchers contrariés ou droitiers de pleins droits, on se prend à douter parfois de la partialité d'opinions si tranchées. De toute façon, les 4X4 seront bientot interdits sur routes ouvertes, et ce sera un grand bien comme çà on n'aura plus ces stériles querelles sur celui qui a la plus longue ou la plus fournie (et là j'en profite pour présenter mes excuses à l'Amicale des Femmes à Barbe, mes propos ayant dépassé ma pensée).

Ca tombe bien ayant moi même une barbe, je suis sensible à cette attention portée à mes congénères du beau sexe .....

Posté(e) :

Et bien, comme quoi, ce qui était au départ une prise de bec abouti finalement à un débat et des échanges de bon niveau :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
ces stériles querelles sur celui qui a la plus longue ou la plus fournie

En effet , et par modestie et pour ne froisser personne je me tairai :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je ne dirais qu une chose qu importe le flacon pourvu que l on ai l'ivress :2 (15):

de préférence un 4x4 quel que soit la marque ou le MDL

et respecton les autres s est déja ce rèspecté soit meme et comme l on dit les plus courte sont les meilleur :mdr9:

Posté(e) :
ces stériles querelles sur celui qui a la plus longue ou la plus fournie

En effet , et par modestie et pour ne froisser personne je me tairai :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (15): ...prétentieux avec çà!

Posté(e) :

Des echanges stériles à celui qui aura la plus grosse ... Je ne vois rien de construtif la dedans !

Ben si, à force, on va bien savoir qui c'est, et peut-être même qu'un jour on saura à quoi elle lui sert :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Mais la vraie question est de savoir si avec ça, il arrive à pisser plus loin que les autres :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Et moi qui pensais qu'il s'agissait de la barbe ?????? :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :

En ce moment ,je me regale avec un 60 LONG , d 'ici quelques temps je pense passer sur un 61 LONG et je ne sais ce que je choisirais , j'aime la melodie du 6cyl mais il est vrais que le 3L est maintenant au point alors il y a les bons vieux trolls que l'on peut bricoler et les nouveaux model , et bien sur nos bons vieux dinosaures , finiront par disparaitre, c 'est certain , alors tous !!! que l'on se charie !! mais que cela reste dans la bonne rigolade !!!!! il faut savoir evoluer dans la vie , et ne pas rester comme nos bons vieux troll des dinosaures, ils feront partie de bons souvenir de notre vie , comme nos voitures des années 60 ,70 ,80 et l'on sera fier d'en avoir possédé un ou plusieurs , c 'est ca avancé dans la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15): ALORS LOOOOOOOLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!! :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:

Posté(e) :

arrêter les chamailleries :2 (25): :2 (25):

on à tous un troll :2 (15):

Posté(e) :
Tu met combien au 1/4 ?:

résultat du trophée (cherche le N°190 en SRC)

classement général

http://promotop.org/francedrag/modules/tinycontent/index.php?id=79

courses

chambley

http://promotop.org/francedrag/modules/tinycontent/index.php?id=72

lanas

http://promotop.org/francedrag/modules/tinycontent/index.php?id=43

lurcy

http://promotop.org/francedrag/modules/tinycontent/index.php?id=61

mende

http://promotop.org/francedrag/modules/tinycontent/index.php?id=63

vichy

http://promotop.org/francedrag/modules/tinycontent/index.php?id=71

c'est pas simple de faire du neuf avec du vieux, la c'est tout bon, et bon choix de piéce. :

détrompe toi, le bloc avec 80 000 km n'avait aucune usure sur les cylindres

pour les pieces tu as un choix pas possible, tu fait absolument ce que tu veux, tu met tes chevaux où tu veux suivant ce que tu veux faire avec ton moteur (runs - trial - tracteur pulling) et au niveau de performance que tu veux aussi

mon moteur je l'ai vu annoncé chez un préparateur à 2000 CV

mon niveau de prépa à 450 cv c'est trés bas

pour la cylindrée tien voila un 632 ci avec compresseur

Posté(e) :

Ha oui, sous les 14", c'est bon ça :2 (15)::2 (15):

Mr sais s'attirer les honneurs :2 (17)::2 (15):

Pour le 632, sans déconner, le 632, on à des boites pour passer ça ? :2 (24):

Posté(e) :

pour la cylindrée tien voila un 632 ci avec compresseur

Voila faut dire que ça a une autre gueule et un autre bruit que nos truc poussifs :2 (15):

Posté(e) :
des échanges de bon niveau :2 (26)::2 (15):

A bon ?

Niveau CM2 peut etre alors ...

Des echanges stériles à celui qui aura la plus grosse ... Je ne vois rien de construtif la dedans !

Niveau CM2 pour les échanges plus haut sur les moteurs t'es vache :2 (15):

Des vannes sur les 160 et 260 frameto y'en a un paquet, les 60 et 61 TD6 anémiques et déculassés également, le 3l passe à la casserolle itou et alors quoi :2 (15):

Quand à celui qui a la plus grosse, j'ai jamais vu une sortie TT ou l'on y joue pas, et me dit pas que tu as jamais joué à tenter de cramer un autre troll sur un passage. Le "rhôô le 60 y passe pas, j'la tente, ouaiiiiis j'suis passé, t'as vu ça sert les 200 cv" nan t'as jamais fait :2 (15): .

C'est puéril d'accord, mais la passion c'est l'émerveillement et l'émerveillement est l'apanage de l'enfance et des grands gamins que nous sommes. on fait quoi à part des courses de petites voitures grandeur réelle.

Enfin j'vais pas m'enquiquiner non plus à tenter vainement d'apaiser les choses, ça sert à rien.

Posté(e) :

Des vannes sur les 160 et 260 frameto y'en a un paquet.

Bon, t'as fini de critiquer le frameto?? :2 (10)::2 (10):

Nous, Môssieur, nos véhicules deviennent de plus en plus puissants avec l'âge. Normal, les trous dans la tôle, ça fait gagner du poids.

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Et moi j'ai Un Y61 long avec boite auto depuis 2 ans et j'en suis satisfait je n'est jamais conduit de 6cyl mis de toute façon on roule en trol

Bonne route a tous

Posté(e) :
Mais la vraie question est de savoir si avec ça, il arrive à pisser plus loin que les autres :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est pas ceux qui ont les plus grosses oreilles qui entendent le mieu :2 (15)::2 (15):