Posté(e) : 13 novembre 200816 a Voila quelques photos d'une petite remonté de rivière après les pluies abondante. http://picasaweb.google.fr/gaggeri/Bevinco02#
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Belle photos et beaux véhicules..... peut être vaudrait -il mieux masquer les plaques (sur les photos) avant d'avoir la mésaventure qu'ont eu dernièrement certains ........
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Auteur Il faudrait, mais on est sur un terrain privé, sans compter que c'est nous qui avons remis la route en état pour les véhicules des agents puissent passer
Posté(e) : 13 novembre 200816 a très très belle photo, ya pas a dire vraiment elle mérite sont nom d ile de beautée
Posté(e) : 13 novembre 200816 a ça doit etre cool de faire du tt comme ça faudra que j essaye super photos bravo
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Belle sortie, on en à fait une dans le meme genre. ya quelques temps ( skyblog: noun66) Et merci pour les tofs
Posté(e) : 13 novembre 200816 a D'accord avec Titi 83, le 61 est magnifique, sobre et efficace au vu des photos. par contre à votre place je cacherais quand même les plaques
Posté(e) : 13 novembre 200816 a Super les photos, merci... Ps: moi aussi j'adore le 61 avec les pare chocs métal. Au fait, il vaudrait mieux cacher les plaques.
Posté(e) : 14 novembre 200816 a belles photos ! et les plus beaux troll de France . . . sont en corse
Posté(e) : 14 novembre 200816 a tu as une maison secondaire sue l'ile des photos superbe jolie fium super bien a vous serais sur l'ile pour les fêtes de noel et jour de l'an en espérant une rencontre au tour d'un verre salute a tuti