Aller au contenu

Questions avant achat samedi !!!


cristop

Messages recommandés

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, j'achète mon troll samedi et je crois que je vais passer pas mal de temps ici et sous mon futur gros ....

 

Que pensez vous de de troll ( en pièce jointe)

Défauts :

 

- Système de blocage du différentiel déconnecté.

 

- Régulateur de vitesse "capricieux" (refuse parfois de s'enclencher).

 

- pas de radiateur d'huile

 

c'est un slx long toute options de 93 2 eme main avec 230 000 Kms, le ct est ok et sera refait jeudi, d'après le vendeur qui a l'air honnête l'entretien est fait tous les 5000 Kms, par un petit garagiste qui touche bien ; aucun bruits de boite, pas de rouille, ne chauffe pas, il ne bourre pas trop dedans et le laisse chauffer PRIX 5500 € jusque la ça va l'affaire est sur le point de se conclure ...

 

MAIS il me re-contacte un peu emmerder et me dit que depuis 2 jours il perd du LR a peu près un demi litre par 100 bornes, pourtant l'engin ne chauffe pas et ne fume pas et il n'y a pas de bulles dans le vase, après discussion avec son garagiste au cas ou il s'agirait du joint ou carrément de la culasse il me le lâche pour 4000€ (sachant que cela peut etre une simple fuite ..)

 

Perso même si il y a une réparation a faire je trouve l'affaire pas mal d'autant que je touche un peu en mécanique ... (un peu)

 

Seul problème je dois faire 700 Bornes d'autoroute pour le rapatrier chez moi quid du risque d'aggraver le probleme / raisonnable ou pas ?

 

Merci de votre aide a un nouveau :2 (20):

ef09_1_604.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour ton blocage , certainement une électrovanne de commande grippée ou morte. Pour le régulateur je suppose que c'est un mécanique vu que l'électronique y'en a pas sur un 60 , si tu peux le démonter pour voir s'il est réparable sinon c'est pas vraiment utile sur un 60 (à moins que tu penses faire de l'autoroute).

 

Pour le radiateur c'est pas un soucis si tu fais gaffe y'en a pleins sur le site qui n'en n'ont pas et qui n'ont pas de problémes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cristop

je vois que tu es de notre coin j'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer

quant au patrol que tu as vu je serai de l'avis de plusieurs trolleurs: il y a un grand nombre de troll a vendre en ce moment, ce n'est pas ce qui manque. essaye d'en trouver un qui déjà ne présente pas de défaut car l'addition peut etre salée et du coup plus une bonne affaire. déjà qu'avec une occasion a priori saine, il peut y avoir des surprises, alors là...... :2 (10):

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello GR, ouais si je trouve mon bonheur no blem, enfin les petits défauts ne me gênent pas c'est surtout cette histoire de perte de LR qui me dérange

d'apres lui il a perdu un demi litre en 100 bornes puis plus rien ... c'est arrivé après avoir changer ça vis de purge qui avait pété alors que penser ... sinon au niveau prix 4000€ c'est tout de meme pas mal si il y a au pire juste un joint a changer s'agit de pas le péter en le ramenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi baisser le prix de cette façon pour une simple vis de purge !

A mon avis ce n'est pas clair .. il t'a appâté et au dernier moment petit bleme et baisse du prix .....

 

d'accord avec toi pierre je le vois bien comme ça aussi!!! c'est une bonne technique :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello GR, ouais si je trouve mon bonheur no blem, enfin les petits défauts ne me gênent pas c'est surtout cette histoire de perte de LR qui me dérange

d'apres lui il a perdu un demi litre en 100 bornes puis plus rien ... c'est arrivé après avoir changer ça vis de purge qui avait pété alors que penser ... sinon au niveau prix 4000€ c'est tout de meme pas mal si il y a au pire juste un joint a changer s'agit de pas le péter en le ramenant ...

 

oui mais si tu te fais en plus une petite culasse, et ......

franchement c'est pas clair comme histoire

en plus c'est loin!! tu peux trouver mieux et plus près. enfin ce n'est que mon avis :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.