Posté(e) : 22 novembre 200816 a SALUT A TOUS ! à chaque sortie je dois remettre le contenant du bocal de refroidissement est-ce possible joint de culasse en vue ? MERCI D'AVANCE
Posté(e) : 22 novembre 200816 a Référent Mécanique tu peux aussi avoir une fuite qq part du style collier mal serré ....
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur bonjour, merci de t'intéresser à mon cas, je n'ai aucune fuite !
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Référent Mécanique une fuite n'est pas obligatoirement visible, le ldr peut couler sur un carter de protection par exemple !
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Modérateur tout à fait, le mien culasse et joint neufs et tous les 2 mois je rajoute un peu de liquide, donc sûrement une mini fuite quelque part, mais je ne trouve pas
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur ben je vais bien nettoyer et faire attention merci je vous tiendrai au courant
Posté(e) : 23 novembre 200816 a SALUT A TOUS ! à chaque sortie je dois remettre le contenant du bocal de refroidissement est-ce possible joint de culasse en vue ? MERCI D'AVANCE bjr... est-ce que le véhicule a tendance à fumer blanc ? des ratés de fonctionnement ?? la température de fonctionnement du moteur ?? vérifier s'il n'y a pas de traces blanchâtres coté radiateur. A+
Posté(e) : 23 novembre 200816 a Auteur en tout terrain lors des franchissements en montant dans les tours/mn le moteur a des ratées comme s'il tournait sur 4 ou 5 cyl. et une fumée blanche Est-ce un signe ? merci
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Et tes durites d'eau , sont elles anormalement dures ? Le probleme avec ce diagnostic, c'est que généralement, personne ne sait quand elles sont NORMALEMENT dure.
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Il y a toujours moyen de comparer avec un autre véhicule quand on s'en donne la peine...
Posté(e) : 24 novembre 200816 a Référent Mécanique n'oubliez pas qu'à chaud le circuit est prévu pour fonctionner, au maxi, à 1 bar ... alors des durites dures ce n'est pas anormal ! gonflées c'est autre chose .......
Posté(e) : 25 novembre 200816 a Regardes s'il ressort des bulles de ta durit du vase d'expansion au ralenti ou à l'acceleration , quand elle trempe dans le liquide bien sûr . si bulles : au mieux joint de culasse , au moins bien culasse à rectifier ou encore moins bien à changer, au pire défaut de planéïté du bloc moteur ... Et ce n'est pas parcequ'il n'y aurait pas de bulles que tout irait bien néanmoins avec les symptomes que tu décris ...- JFPAT
Posté(e) : 25 novembre 200816 a n'oubliez pas qu'à chaud le circuit est prévu pour fonctionner, au maxi, à 1 bar ... alors des durites dures ce n'est pas anormal ! gonflées c'est autre chose ....... Il y a "dur" et "dur"....
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