Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

SALUT A TOUS !

à chaque sortie je dois remettre le contenant du bocal de refroidissement est-ce possible joint de culasse en vue ?

MERCI D'AVANCE

Posté(e) :
  • Auteur

ben je vais bien nettoyer et faire attention merci je vous tiendrai au courant

Posté(e) :
SALUT A TOUS !

à chaque sortie je dois remettre le contenant du bocal de refroidissement est-ce possible joint de culasse en vue ?

MERCI D'AVANCE

bjr...

est-ce que le véhicule a tendance à fumer blanc ?

des ratés de fonctionnement ??

la température de fonctionnement du moteur ??

vérifier s'il n'y a pas de traces blanchâtres coté radiateur.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

en tout terrain lors des franchissements en montant dans les tours/mn le moteur a des ratées comme s'il tournait sur 4 ou 5 cyl. et une fumée blanche

Est-ce un signe ?

merci

Posté(e) :

Et tes durites d'eau , sont elles anormalement dures ?

Posté(e) :
Et tes durites d'eau , sont elles anormalement dures ?

Le probleme avec ce diagnostic, c'est que généralement, personne ne sait quand elles sont NORMALEMENT dure.

Posté(e) :
:2 (3): Il y a toujours moyen de comparer avec un autre véhicule quand on s'en donne la peine... :2 (26):
Posté(e) :

Regardes s'il ressort des bulles de ta durit du vase d'expansion au ralenti ou à l'acceleration , quand elle trempe dans le liquide bien sûr .

si bulles : au mieux joint de culasse , au moins bien culasse à rectifier ou encore moins bien à changer, au pire défaut de planéïté du bloc moteur ...

Et ce n'est pas parcequ'il n'y aurait pas de bulles que tout irait bien néanmoins avec les symptomes que tu décris ...-

JFPAT

Posté(e) :
n'oubliez pas qu'à chaud le circuit est prévu pour fonctionner, au maxi, à 1 bar ... alors des durites dures ce n'est pas anormal ! gonflées c'est autre chose .......

Il y a "dur" et "dur"....