Comme vous le savez, je possède un Isuzu Trooper depuis un petit moment.
Il dispose d'un moteur 3.0l TDI de 159cv de puissance/couple très proche de celui du Troll 3.0l.
Bref, le soucis est que par temps froid et malgré ses 2 batteries d'origine, mon Panzer a énormément de mal à démarrer.
Il n'y a pas que le mien, toute la communauté des Trooper 4JX1 est concernée... :roll:
Il n'y a pas de réchauffeur d'origine sur ce véhicule et j'aurai voulu savoir, d'après vos expériences s'il y a une tête de filtre avec réchauffeur sur vos 3.0l.
Réchauffer le GO ne pourra que lui faire du bien, j'ai encore eu un mal de chien à le démarrer ce matin sous la neige.
Si vous avez un réchauffeur, de quel type est-il?
-Tête à réchauffage électrique,
-Tête à réchauffage au LDR,
-Tête de réchauffage par retour de GO.
Si vous avez des photos ou des docs, je suis preneur.
Je suis parti à l'origine sur un système Stanadyne, mais le débit de 17l/H était apparement trop light, dommage car pas cher en occaz...
Salut à tous!.gif.304482dbffc9cf1a4f3669b13fdf7d2b.gif)
Comme vous le savez, je possède un Isuzu Trooper depuis un petit moment.
Il dispose d'un moteur 3.0l TDI de 159cv de puissance/couple très proche de celui du Troll 3.0l.
Bref, le soucis est que par temps froid et malgré ses 2 batteries d'origine, mon Panzer a énormément de mal à démarrer.
Il n'y a pas que le mien, toute la communauté des Trooper 4JX1 est concernée... :roll:
Il n'y a pas de réchauffeur d'origine sur ce véhicule et j'aurai voulu savoir, d'après vos expériences s'il y a une tête de filtre avec réchauffeur sur vos 3.0l..gif.9e59ad99ab60921c5aaf706ee27b94de.gif)
Réchauffer le GO ne pourra que lui faire du bien, j'ai encore eu un mal de chien à le démarrer ce matin sous la neige.
Si vous avez un réchauffeur, de quel type est-il?
-Tête à réchauffage électrique,
-Tête à réchauffage au LDR,
-Tête de réchauffage par retour de GO.
Si vous avez des photos ou des docs, je suis preneur..gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
Je suis parti à l'origine sur un système Stanadyne, mais le débit de 17l/H était apparement trop light, dommage car pas cher en occaz...
J'attends vos réponses avec impatience..gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Merci d'avance!.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)