Posté(e) : 27 novembre 200816 a Bonjour, voila en cherchant aprés des piéces pour le trol je me suis rendu compte que le 3Létait passé en common rail à partir de 2007 . Je croyais qu'il était passé en Common Raill à partir des modéles 2005 , c'est moi qui me trompe ou c'est eux qui se gourent?
Posté(e) : 27 novembre 200816 a je m'étais renseigné et "on" m'a dit que des modifs importantes sur les modèles 2005 entre autres: injection échappement, qui ont fait passer la puissance de 158 à 160 cv mais la rampe commune n'appraît qu'à partir de 2007
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Le 3.0L est passé sous le coup de la réglementation Euro 4 à partir de 2007, d'où l'introduction du common rail par nissan à cette date. L'introduction du CR n'a rien changé au niveau des perfos ( 160cv, 380 Nm ) depuis les modèles 2005. Pour info, j'ai un 3.0l de décembre 2006 qui est encore avec une VP44.
Posté(e) : 27 novembre 200816 a Le 3.0L est passé sous le coup de la réglementation Euro 4 à partir de 2007, d'où l'introduction du common rail par nissan à cette date. L'introduction du CR n'a rien changé au niveau des perfos ( 160cv, 380 Nm ) depuis les modèles 2005. Pour info, j'ai un 3.0l de décembre 2006 qui est encore avec une VP44. Selon le chef d'atelier de ma concession, il y a eu au moins 6 versions de cette pompe ou de sa gestion depuis l'arrivée du 3l et avant la rampe commune
Posté(e) : 30 novembre 200816 a Référent Mécanique et certainement un couple maxi à 1500 t/mn au lieu de 2000 ...... comme sur le Master Mascott
Posté(e) : 1 décembre 200816 a et certainement un couple maxi à 1500 t/mn au lieu de 2000 ...... comme sur le Master Mascott Je ne crois pas.. Cf le site Nissan himself. Couple maxi à 2000 tr .
Posté(e) : 1 décembre 200816 a Référent Mécanique les c**n ou alors c'est que la boite ne peut pas "passer" le couple .......
Créer un compte ou se connecter pour commenter