Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, voila en cherchant aprés des piéces pour le trol je me suis rendu compte que le 3Létait passé en common rail à partir de 2007 . Je croyais qu'il était passé en Common Raill à partir des modéles 2005 , c'est moi qui me trompe ou c'est eux qui se gourent?

Posté(e) :

je m'étais renseigné et "on" m'a dit que des modifs importantes sur les modèles 2005 entre autres: injection échappement, qui ont fait passer la puissance de 158 à 160 cv mais la rampe commune n'appraît qu'à partir de 2007 :2 (26):

Posté(e) :

Le 3.0L est passé sous le coup de la réglementation Euro 4 à partir de 2007, d'où l'introduction du common rail par nissan à cette date. L'introduction du CR n'a rien changé au niveau des perfos ( 160cv, 380 Nm ) depuis les modèles 2005.

Pour info, j'ai un 3.0l de décembre 2006 qui est encore avec une VP44.

Posté(e) :
Le 3.0L est passé sous le coup de la réglementation Euro 4 à partir de 2007, d'où l'introduction du common rail par nissan à cette date. L'introduction du CR n'a rien changé au niveau des perfos ( 160cv, 380 Nm ) depuis les modèles 2005.

Pour info, j'ai un 3.0l de décembre 2006 qui est encore avec une VP44.

Selon le chef d'atelier de ma concession, il y a eu au moins 6 versions de cette pompe ou de sa gestion depuis l'arrivée du 3l et avant la rampe commune :2 (24):

Posté(e) :

Salut

même perf, mais agrement différent !

Posté(e) :
et certainement un couple maxi à 1500 t/mn au lieu de 2000 ...... comme sur le Master Mascott

Je ne crois pas.. Cf le site Nissan himself. Couple maxi à 2000 tr .