Aller au contenu

Amelioration & performence


cphil

Messages recommandés

slt a tous je voudrais avoir des infos pour ceux qui ont de l'experience j ai 1 y60 de 89 il ya des bilsteins dessus 1 vrai bout de bois je cherche a ramolir le tout on m a proposer des procomp s9000 ou des trailmaster a votre avis quel est le choix qui s' offre a moi veuillez m'aider car j'ai pas d'idee sur le sujet a tres bientot cphil........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trailmaster fait des kits complets de bonne qualité d'après de qui se dit.

c'est pour quelle utilisation :2 (21):

je compte monter des ressorts de 80 ce qi devrai le relever de 5 ou 6 cm et j ai leve les barres stab je pense avoir trouve le bon compromis mais je veux mettre des amortos souple pour mieux croiser cphil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sont couplés avec quoi comme ressorts tes bilsteins :2 (18):

avec des ressorts d origine mais je vais monter des ressorts de 80 et enlever les barres stab c pour ca que veux mettre des amortos souples cphil

 

Alors tout terrain only, parce que pour du souple tu vas avoir du souple et sans barres stabs, ça va croiser c'est sur, mais ça va tanguer aussi si jamais tu prends la route :2 (26):

 

J'imagine que tout ça tu le sais déjà :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sont couplés avec quoi comme ressorts tes bilsteins :2 (18):

avec des ressorts d origine mais je vais monter des ressorts de 80 et enlever les barres stab c pour ca que veux mettre des amortos souples cphil

 

Alors tout terrain only, parce que pour du souple tu vas avoir du souple et sans barres stabs, ça va croiser c'est sur, mais ça va tanguer aussi si jamais tu prends la route :2 (26):

 

J'imagine que tout ça tu le sais déjà :2 (26):

y a des chances que ca tangue mais le tout terrain c le tout terrain mais la question est trailmaster ou procomp ou autre j cherche des reponses pour la souplesse si vous en avez??????? a+ philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai des Trailmaster et c’est très souple, je veux dire amortos + ressorts. Avec ça il te faut absolument les barres stab pour la route, moi j’ai fait un système déconnectable. En trial c’est parfait mais sur une piste de vitesse c’est trop souple.
ok j en prends note je ferai des essais avec ou sans barre je vous tiens au ju a+ philippe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.